FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 284

 
Speculator_:
Je suis allé à la montagne hier et j'ai aimé ça. J'ai décidé de conduire aujourd'hui aussi, mais aujourd'hui pas tellement. Mon bras me fait mal et c'est difficile de bouger la souris.
ce n'est pas la première fois que j'entends cela à propos d'un scooter et pas seulement de votre part et pas seulement avec des conséquences aussi légères. ce n'est pas très climatisé d'essayer ujo.... champion kamazist paris dakar was....
 
_new-rena:
ce n'est pas la première fois que j'entends cela à propos d'un scooter et pas seulement de votre part et pas seulement avec des conséquences aussi légères. ce n'est pas très climatisé d'essayer ujo....
Je n'ai pas bu hier. Aujourd'hui un peu pour l'humeur. Je pense que l'essentiel est de ne pas boire et tout ira bien.
 
Speculator_:
Je n'ai pas bu hier. Aujourd'hui un peu pour l'humeur. Je pense que l'essentiel est de ne pas boire et tout ira bien.
Une route lisse et sans souches.
 
_new-rena:
ce n'est pas la première fois que j'entends cela à propos d'un scooter et pas seulement de votre part et pas seulement avec des conséquences aussi légères. ce n'est pas très climatique d'essayer ujo.... champion kamazist paris dakar était....
Je n'ai aucune sympathie pour Kamaz. Aboyer, c'est tout ce qu'ils font.
 
_new-rena:
Une route plate et sans souches.
C'est pour ça que les montagnes sont faites, pour conduire dans les virages.
 
Speculator_:
Je n'ai aucune sympathie pour le Kamaz. Les aboiements et tout ce qu'ils font.
Je veux dire son scooter. Avez-vous vu les photos de ce qui est arrivé au scooter quand il a heurté la souche ? Et le champion est éternellement rappelé...
 
_new-rena:
Je veux dire son scooter. Vous avez vu les photos de ce qui est arrivé au scooter quand il a heurté la souche ? Et pour le champion, un souvenir inoubliable...
Non, tu ne peux pas.
 
Speculator_:
C'est pour ça qu'on va à la montagne, pour se défouler.
Je n'ai pas cette chance. Nous n'avons pas de montagnes ici. Je dois partir pour en avoir un aperçu. J'adore la montagne et la mer. Mais je n'aime pas nager. Rien que la regarder est une extase.
 
Ishim:
père ! et vous ne confondez pas l'intérêt ouvert )))) avec le trading ! (peut-être que vous ne comprenez pas ! je vais vous expliquer avec un exemple de pomme de terre ! - il y a une grand-mère assise ici avec des pommes de terre ?, toujours assise ! il y a son tabouret ....((()

Tu as eu la femme patate, c'est bien, alors dis-moi de quelle tf elle vient ?

 
_new-rena:
Je n'ai pas cette chance. Nous n'avons pas de montagnes ici. J'adore la montagne et la mer. Mais je n'aime pas nager. Juste pour voir - l'extase.
Les montagnes sont énormes ici, l'eau bout à 80 degrés et vous avez le vertige au début, et en été, les rivières de montagne ont de la glace sur leurs berges, mais l'eau ne gèle pas en hiver.