FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 275

 
_new-rena:
Il s'est envolé. Mais ce n'est pas le journal qui l'a fait, évidemment.

Je vais vous confier deux grands secrets.

Un. C'est la spéculation qui crée les nouvelles, et non l'inverse.

La seconde. La terre a la forme d'un ballon.

 
Je garde le cluster dans une fenêtre séparée, l'essentiel n'est pas de croire que c'est un graal, mais comme un outil supplémentaire....... nous verrons.
 
_new-rena:
Non, il est tôt.
Ce qui est tôt, c'est qu'il n'y aura plus de kino, à moins que les Amerks ne reviennent dans trois heures.
 
stranger:

Je vais vous confier deux grands secrets.

Un. C'est la spéculation qui crée les nouvelles, et non l'inverse.

La seconde. La terre a la forme d'un ballon.

Merci, que puis-je dire ? Je passe à l'apprentissage ))))
 
stranger:
Ce qui est tôt, c'est qu'il n'y aura plus de cinéma, à moins que les Américains ne reviennent dans trois heures.

La prochaine fois, ce sera le vendredi. Même cible, plus de monde et pas de problème ))))

 
_new-rena:
Mais ce n'est pas la nouvelle qui l'a fait chuter.
Ce n'est pas le yen qui s'est envolé, c'est le dollar qui a baissé - les nouvelles sont variables-négatives et le yen n'est ni poisson ni viande.
 
gnawingmarket:
Ce n'est pas le yen qui s'est envolé mais le dollar qui a baissé - les nouvelles sont variables-négatives et le yen n'est ni poisson ni viande.
D'où sortez-vous ça ? Pouvez-vous expliquer la chute du rouble contre le char aujourd'hui ?
 

chaque pic a son propre canal - le rouge n'est pas un canal, non ? mais il est trop tard pour avoir 5 points ((

 
_new-rena:
d'où sortez-vous cela ? pouvez-vous expliquer la chute du rouble d'aujourd'hui au réservoir alors ?
Ouais ! Hier encore, ils faisaient de l'agitation pour le pouvoir soviétique ))))
 
_new-rena:
La prochaine fois, c'est vendredi. Même objectif, plus grande équipe et pas de problème )))).

L'apprentissage est pour HIM.

L'essentiel n'est pas ce que l'UE a fait aujourd'hui, mais ce qui se passe sur le marché, et ce qui se passe, c'est que le quidam commence à s'effondrer.