FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 281

 
stranger:
C'est ce que les gens normaux font toujours avec des snacks normaux)))) Bien qu'il vous parlait du marché, pas de l'alcool).
les pommes de terre et la Fed ne sont d'aucune aide dans le commerce. (considérez-le comme un fait)
 
Ishim:
les pommes de terre et la Fed ne sont d'aucune aide dans le commerce. (considérez-le comme un fait).
Mosk, allume-le, ça devrait aider.
 
kwinto:
l'expérience et l'alcoolisme battent la jeunesse et l'enthousiasme))

Ça ne semble pas très optimiste.

Moi, par exemple, je me suis soûlé et j'ai fini dans un bain public, mais tout cela s'additionne ;)))

Et j'ai jeté un coup d'oeil au scénario de Strange. Il s'avère qu'il ne me reste plus que trois semaines )))).

 
stranger:
Moscou, allumez-le, ça devrait aider.
Pourquoi ? Il y a beaucoup de gens qui sont intelligents et qui ont... (pourquoi ai-je besoin du râteau de quelqu'un d'autre)
 
_new-rena:
ça ne semble pas très optimiste.
Eh bien... certaines personnes choisissent l'expérience et d'autres "l'enthousiasme" ;))
 
kwinto:
Eh bien... certains choisissent l'expérience et d'autres l'"enthousiasme" ;))
oui. bientôt le chaînon manquant de ma stratégie fonctionnera. les diables ont accéléré, de façon inattendue ))))
 
OK, je rentre à la maison - cassera le bas de 2357 par 20-30pp nous vendrons pour 2 mois de plus - ou dans deux mois (fin Jan) il y aura un deuxième fond....
 
<br / translate="no">2014.11.25 06:36 RU
tuma88:
pause à 1.2454 vendre ou tout de suite ))))
Merde... J'en ai fini avec les prédictions...

Merci !

_new-rena
:

+

le même logiciel, mais nous devrions toujours avoir quelque chose en réserve ))))) bientôt nous allons écrire en utilisant les dernières suggestions ;))



Salutations à tout le merveilleux public !


Rena ! C'est difficile de suivre l'Eurochurch. C'est en haut, c'est en bas. Elle zig-zague. Elle a déjà dessiné son cinquième.
 
kwinto:
ok je rentre à la maison - cassera le plus bas de 2357 à 20-30pp nous vendrons pour 2 mois de plus - ou dans deux mois (fin janvier) il y aura un deuxième fond....
brûler pour la deuxième semaine ?
 
_new-rena:
Oui. Bientôt le chaînon manquant de ma stratégie va fonctionner. ))))
Pourquoi - ne regarder les volumes que lorsqu'ils sont frais ! (max H1 jour - semaine)