FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 278

 
IRIP:

et aussi, l'une des plus soigneusement dissimulées...

la terre tourne autour du soleil ! et la lune, autour de la TERRE !

Ne dites pas tout d'un coup).
 
Ishim:

j'ai décidé de lui donner une chance...

c'est le canal vers 2530. (Je pense que c'est de la folie de fermer les ventes)

Je ne suis pas marginal parce que j'ai un portefeuille en caoutchouc. Voyez par vous-même...
 
Ishim:

j'ai décidé de lui donner une chance...

c'est le canal vers 2530. (Je pense que c'est de la folie de fermer les ventes)

Maître, alors 2584, si vous voulez bien m'excuser...
 
_new-rena:
Eh bien, ma marge n'est rien, car j'ai un portefeuille en caoutchouc. Voyez par vous-même...
Oui, le pic normal est de 2530 (ni pour nous ni pour vous).
 
Ishim:
le sommet est 2530 (ni pour nous ni pour vous).

Eh bien, si c'est le cas, alors c'est fraternel ! Disons )))).

La même figure a été construite la semaine dernière et là, l'eurik me heurte encore le cerveau, je n'arrive pas à m'y habituer.

 
stranger:
Professeur, le prochain est le 2584, si je peux me permettre...
Je ne suis pas votre professeur (et je n'ai pas de rosette), mais je vous propose bien sûr des options - des prédictions gratuites ))))). (et Sanyo ferait bien d'être présent pour susciter l'intérêt).
 
Ishim:
Je ne suis pas votre professeur (et je n'ai pas les cornes), mais n'hésitez pas à proposer des options - pronostics gratuits ))))). (et Sanyo ferait bien d'être présent pour susciter l'intérêt).
Demandez à Solar, où est-il ?
 
stranger:
Demandez à Solar, où est-il ?
Je ne sais pas. Je ne le connais pas.
 
Ishim:
Je ne sais pas. Je ne le connais pas.

)))

tu n'es pas chez le coroner... et vous n'allez pas noyer les bains publics une seconde fois gratuitement

 
_new-rena:

Eh bien, si c'est le cas, c'est une chose fraternelle à faire, pour ainsi dire )))).

La semaine dernière, la même figure a été construite et là, l'eurik me heurte encore le cerveau, je n'arrive pas à m'y habituer.

l'eurik n'a qu'un seul but - effrayer les ours )))) et n'a même pas établi un nouveau plancher - je pense que c'est un leurre - seuls les plus intelligents l'achètent ou bien sûr ceux qui ont besoin d'aller en Europe. (C'est là que les pindos vont sévir contre eux - les hackers purs et durs).