FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 279

 
Ishim:
Je ne sais pas. Je ne le connais pas.

Qu'est-ce que tu fais ?))

 
_new-rena:

)))

tu n'es pas chez le coroner ... et tu ne vas pas te noyer une seconde fois gratuitement.

Vieux ! La chorale de l'église se prépare - ils sont sur le point de serrer ))))) (il n'y a aucun moyen sans solaire et sorcier....)
 
Ishim:
Réunion de la chorale de l'église Old ! - sur le point de serrer ))))) (pas de solaire ou de sorcier là....)
Non, non, Maître, allez, baise cet eureka, c'est juste pour le fun)))) Cela ne se reproduira plus...
 
stranger:

Qu'est-ce que tu fais ?))

que faites-vous ? - et pourquoi postez-vous pour la 3ème fois je ne comprends pas - baissez les bougies TA ne va pas. (ou vous débrouillez-vous sans l'AT ?)
 
stranger:
Non, non, Maître, allez, au diable l'eureka, c'était juste pour le fun )))) Cela ne se reproduira plus...
Non, ne me dis rien. Je ne regarde que les euras pour l'instant. (je n'arrive pas à me décider sur les arrêts)
 
Ishim:
et vous ? - et pourquoi vous postez pour la 3ème fois je ne comprends pas - éteignez les bougies TA ne va pas. (ou se passe-t-il de l'AT?)
Qu'est-ce que c'est ?
 
Ishim:
Non, ne me dites rien - je ne regarde rien d'autre que l'euro. (Je n'arrive pas à me décider sur les arrêts)
pique-assiette. donne tout à toi ))))
 
Ishim:
eurik n'a qu'un seul objectif - intimider les ours )))) et n'a même pas établi un nouveau plancher - je pense que le leurre - seuls les plus désespérés l'achèteront ou bien sûr qui a besoin d'aller en Europe. (C'est là que les pindos vont sévir contre eux - les hackers purs et durs).
Tu as raison, ils vont les avoir tous en même temps.
 
Spekul:
Tu as raison, ils vont frapper tout le monde en même temps.

si le pic (2530) reste, voici le canal ! - 2340 (+ - 3 pips)

 
Ishim:
Non, ne me dites rien - je ne regarde rien d'autre que l'euro.(Je n'arrive pas à me décider sur les arrêts)