FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 289

 
_new-rena:
vous brûlez pour la deuxième semaine ?

Non... comme je l'ai dit plus haut je l'ai acheté à partir de 2385... j'attends 1.4000))) si ça descend je le vendrai jusqu'en février et ensuite je le rachèterai)))

Dossiers :
 
_new-rena:
Merci ! Je le lirai à la première heure demain matin. L'euro et la livre ont été un vrai casse-tête aujourd'hui...

Eh bien, eh bien...




 
Spekul:
Si vous allez vous coucher et que l'euro augmente, que ferez-vous alors ?
Regardez la préhistoire du poste. Il s'agit de ce que je vais faire.
 
kwinto:

Non... comme je l'ai écrit plus haut, je l'ai acheté à partir de 2385... j'attends 1.4000))) mais s'il va plus bas, je le vendrai jusqu'en février et ensuite je le rachèterai))).

dessinez-vous les horizontales vous-même ou un indicateur ?
 
Ilij:

bien, bien...

non, je ne comprends pas. quels sont les chiffres, quelles sont les rayures.... je pensais que tu m'avais donné un lien vers le principe, mais il y a une photo...
 
_new-rena:

Vous avez raison ........ J'ai jeté ce cluster hors des tableaux, il n'y a pas de pronostic, c'est juste un dessin factuel, et il enlève l'énergie du corps.

J'appelle ma tactique conditionnellement "Printemps" .......... Je trouverai le temps, je mettrai mes cerveaux en tas et je les décrirai........ il y a des questions.

 
gnawingmarket:
Vous avez raison........ a jeté cet amas hors des cartes - pas de prédiction - c'est juste un dessin factuel, mais il draine l'énergie du corps.

Vous devriez avoir l'index des quidams à portée de main. L'avez-vous ?

Il y a celui de quinto, qui avait une telle puce sur son site en ligne, c'est-à-dire un graphique de l'indice du dollar.

 
gnawingmarket:

Vous avez raison ......... J'ai jeté ce cluster hors des tableaux - il n'y a pas de pronostic, ça se dessine juste en fonction du fait, et ça enlève l'énergie du corps.

J'appelle ma tactique conditionnellement "Printemps" .......... Je trouverai le temps, je mettrai mes cerveaux en pile et je les décrirai........il y a des questions.

Mm-hmm. Je suis intéressé, aussi.
 
_new-rena:
mais vous devriez avoir l'index à portée de main. l'avez-vous ?

Non........ quel est l'intérêt de cet index ?

......... Je ne comprends peut-être pas pourquoi j'en ai besoin, comme Sherlock Holmes ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de savoir qui était Copernic.