FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 341

 
Ishim:
Cinq paires majeures et une prévision H4 sur celles-ci. Pour le trading, je regarde 3 paires de deux majors et leur croisement - c'est ainsi que je trade le cross. Si nous regardons les données, nous verrons combien de paires nous aurons le mois prochain. Et le plus important est que le renversement de prix lui-même est inconnu et imprévisible (la variante à regarder à partir du pic précédent - raconté ci-dessus).
Je vais essayer de l'analyser à mon aise. Je poserai toutes les questions. Je vais demander. Merci.
 
Spekul:
Le jeu à long terme ne se justifie pas toujours
pourquoi ? regardez quand les prévisions ont été faites et quand le marché s'est retourné https://www.mql5.com/ru/blogs/post/72609 ;)
Прогноз Пара Евро Доллар - Долгосрок
Прогноз Пара Евро Доллар - Долгосрок
  • 2014.10.09
  • kwinto
  • www.mql5.com
Итак, что мы имеем на данный момент – с 8го мая толпу пытаются убедить в том, что в Еврозоне все совсем плохо. Драги запустил вербальную интервенцию. Все повторяется - покупай (бакс) на слухах...
 
kwinto:
pourquoi ? regardez quand la prévision a été faite et quand le marché s'est retourné https://www.mql5.com/ru/blogs/post/72609 ))
le marché s'est-il déjà retourné ? on ne voit encore rien ici
 

Et le fait que quelqu'un essaie de convaincre le marché - tout ceci est subjectif.

Le fait est que nous avons de gros problèmes dans la zone euro (d'où la chute de l'euro) et je pense qu'ils ne font que commencer.

Imaginez que la zone euro commence à s'effondrer comme un château de cartes, combien vaudra alors l'euro ?

 
Spekul:

Et le fait que quelqu'un essaie de convaincre le marché - tout ceci est subjectif.

Le fait est que nous avons de gros problèmes dans la zone euro (d'où la chute de l'euro) et je pense qu'ils ne font que commencer.

Imaginez que la zone euro commence à s'effondrer comme un château de cartes, combien vaudra alors l'euro ?

subjectivement en mars, nous devons envisager un renversement ou une correction pour tout l'été - quel renversement au début de l'hiver.
 
Spekul:

Et le fait que quelqu'un essaie de convaincre le marché - tout ceci est subjectif.

Le fait est que nous avons de gros problèmes dans la zone euro (d'où la chute de l'euro) et je pense qu'ils ne font que commencer.

Imaginez que la zone euro commence à s'effondrer comme un château de cartes, combien vaudra alors l'euro ?

le fait est que l'euro n'a pas de problème ; c'est les états qui ont un problème ; le quidam baisse - l'euro augmente donc l'ue continue de se battre contre la chute du dollar))))))).
 
kwinto:
Vous voulez vendre ? Vous auriez dû vendre ... toujours sur les mêmes niveaux.

qu'est-ce que c'est... Chaque poste doit être expliqué...

Je ne suggère pas de vendre, je donne juste un exemple.

En général, n'écoutez personne, faites du commerce comme vous savez le faire. Pourquoi dois-tu prouver quelque chose à quelqu'un ?

Je fais du commerce. Il y a un signal - j'entre. J'ai un signal - ma position augmente. Il y a un signal opposé - je vends ou je fais un profit et j'ouvre un signal opposé...

disons, usjpu.

J'étais en baisse, je l'ai mis en BEU parce que je ne savais pas quel était le mouvement d'achat.

Mais l'achat a dépassé le sit et s'est clôturé automatiquement au seuil de rentabilité. Mais l'achat est toujours en cours, mais lorsque le signal de vente sera prêt, je vendrai à nouveau... tout ça à une heure.

 
Spekul:
Ne vous asseyez pas trop et attendez que le ciel s'envole ou que vous tombiez dans l'abîme, dès que vous avez un profit de 1 à 1,5, fixez le profit, reposez-vous et attendez les prochains signaux, regardez la gamme de plat sur le même or.
C'est donc comme ça
 
Ishim:
Si vous ne connaissez pas la différence entre une démo et un lal, vous pouvez vendre et obtenir immédiatement un bas, de plus, cela arrive avec les traders en temps réel, cela n'arrive jamais avec les traders à écran qui brillent avec des écrans nus. (Si vous ne connaissez pas le nombre exact de pips, vous obtiendrez une hausse sur le marché. (je me vante encore) (ok, juste poser quelques questions et c'est tout).
Qu'est-ce que ça peut te foutre que ta démo soit un loser ou pas ? Que veux-tu que je te demande ? Pourquoi les achats sont en hausse et les ventes en baisse ? Va t'entraîner.)
 
Spekul:
Le jeu à long terme ne se justifie pas toujours
Spekul, seul le jeu à moyen et long terme est justifié, le tripotage de souris se termine toujours de la même façon.