FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 167

 

Ishim:
неправильно! с теории движения рынка (цены), вначале достаточно одной пары

Tendance

 
KanIII:
il n'y a pas de tendances dans ma théorie. (La vôtre est aussi bonne que possible).
 
dmitrykhv:
J'ai toujours été intéressé d'entendre les traders de l'échelle de temps H4 et supérieure : pourquoi réduire délibérément votre rentabilité en ne faisant que 3-4 transactions par semaine au lieu de 20-30 ? C'est un peu une bonne chose ou quelque chose comme ça ?

La rentabilité ne dépend pas du nombre de transactions, mais de la précision des entrées/sorties. TF inférieur - bruit supérieur.

3-4 par semaine * 7 majors = 21-28 échanges.

 
Vous n'êtes pas gentil.
 
KanIII:
tu n'es pas gentille ici.
alors pourquoi ? (D'autres questions ?)
 
gnawingmarket:
Tuma, je ne peux pas du tout faire correspondre votre diagramme au mien. Que sont les queues sur les bougies du 14 et aucun drapeau n'est tiré. D'où viennent les citations ?
Ne regardez pas les devis. C'est une démo de GCI.
 
tuma88:
Ne regardez pas les devis. C'est une démo de GCI.
Vous êtes sur le point d'être banni aussi !
 
tuma88:
Bonjour !
Je suis en train d'apprendre et je ne suis pas qualifié pour être conseiller.
Mais vous devez commencer par savoir pourquoi le prix bouge, c'est-à-dire la physiologie du processus.
Par exemple, dans le domaine sexuel, les mouvements réciproques conduisent à l'orgasme.

Et ce qui, sur le marché, fait bouger les prix.

Si vous ne voulez pas souffrir pendant longtemps, téléchargez l'archive par le lien d'il y a 5 pages, Strenge vous a donné le mot de passe du programme.
N'oubliez pas d'inscrire une nouvelle démo au programme. Sinon, Strange va se fâcher à nouveau.
J'ai oublié de dire que ce n'est pas un Graal!

Merci !
 
KanIII:

Bonjour à tous ! Quelle est la meilleure façon de commencer à trader ? Je ne sais pas comment analyser le marché, mais quel est le meilleur moment pour entrer sur le marché et quel est le meilleur moment pour le faire ?

Il est préférable de commencer par soi-même. Ce en quoi vous êtes expert, ce en quoi vous croyez, ce en quoi vous avez une prédisposition.

Et ensuite le marché vous le dira.

Exemple : Je crois que l'histoire est importante et que le marché n'est pas un vagabondage aléatoire. Je trouverai plus d'une dizaine d'opposants prouvant que ce n'est pas le cas.

Le choix du "camp" à rejoindre, d'une manière ou d'une autre, vous sera laissé.

C'est le genre de questions à collecter et à répondre par soi-même.

Et tenez un journal.

 
oh-so-....
L'eurushka ne semble pas descendre...((