FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 346

 
Швейцарцы проголосовали против увеличения золотого резерва страны
Швейцарцы проголосовали против увеличения золотого резерва страны
  • 2014.11.30
  • ria.ru
ЖЕНЕВА, 30 ноя — РИА Новости, Елизавета Исакова. Граждане Швейцарии проголосовали против инициативы, предполагающей увеличение золотовалютных резервов страны до 20%, говорится на сайте организаторов референдума. По словам представителей оргкомитета, их идея провалилась "из-за большого политического сопротивления властей страны и Национального...
 
_new-rena:
le stop ne doit pas faire disparaître le bénéfice et doit être fixé en tenant compte des niveaux de support/résistance. Ishim vient de manquer deux ventes.

Oui, l'arrêt est placé ici

juste pour être clair.

photo

Pas seulement "en pips par rapport au prix".

 
tuma88:

Bonjour à tous !
Tournage de la boule bleue....
1.2150 et 1.2190 sortent. Point de pivot pour l'achat.

J'ai donc peut-être réagi de manière excessive (peut-être) à propos des sommets.
C'est-à-dire, vendre maintenant sur les pullbacks.

Et si le matin( à l'ouverture) il y aura un GEP en place, alors nous pourrons saler.

Merci !

Oh, je ne sais pas.

Je maintiens mon achat.


 
stranger:
................ qui voit un soutien sérieux à quel prix sur la livre ? ...........................

Aucun commentaire.


 
gnawingmarket:

Aucun commentaire.


Je ne peux pas du tout croire à de telles prédictions. Nous verrons quand nous y serons. Et plus précisément, les indicateurs PEUVENT pointer vers un point +- entre-temps =)
 
IRIP:
Je ne peux pas du tout croire à de telles prédictions. Nous verrons quand nous y serons. Et concrètement, les indicateurs PEUVENT indiquer le point + - mais en attendant =)
Ce n'est pas une prévision, mais la réponse à la question ........... Je ne considère que les positions ouvertes sur le réel(je l'ai déjà écrit une fois).
 
si ce sondage avait un quelconque effet sur le prix de l'or)))
 

J'ai entendu Cameron dire que l'Angleterre avait l'intention de quitter la zone euro..... personnes à ce niveau ne font pas de déclarations "à l'emporte-pièce" - cela signifie qu'elles ont calculé un certain objectif et que cet objectif a été approuvé par ceux qui font bouger les marchés boursiers.

La question est de savoir si le mouvement de la livre vers le bas (52 pour moi) est bénéfique pour les Britanniques ou si tout le monde va leur parler, craignant de perdre la zone euro, etc........... Ils vont se casser la figure et la livre et l'euro ne seront pas une correction.

......A propos, j'ai toujours été surpris de voir comment les événements politiques et économiques à venir s'intègrent parfaitement dans la théorie classique du comportement graphique des prix, c'est-à-dire que personnellement je n'ai aucun doute sur le fait que le prix sera à 52........ mais en ce moment la livre s'est approchée de la zone historique de volatilité et de supports et peut corriger ou même s'inverser à tout moment.............. Je ne peux pas imaginer comment la négocier - faible, pas digne.

 

Désolé, l'internet est en panne.

Lactone, la prise de position des acheteurs sur l'or est claire, pas d'options ici, mais je ne vois pas de support sérieux au-dessus de 900.

Quant au sondage pour une semaine, ce n'est pas un terme pour moi, et la centième fois je le répète - ne faites pas de prédictions, tradez ce qui est là, si je pense que le sommet doit descendre, je le fais, 9680 est accroché, stop 9735.

Pour la livre, cela signifie que personne ne voit le support à 5567 ?

Les Russes bénéficient-ils d'une telle baisse du rouble ? Mais le fait est que personne ne demandera à personne. Les analystes ici se sont creusé la tête pour trouver les raisons de la crise, et il n'y a qu'une seule raison : ils ont acheté le dollar pour des quidams qu'ils peuvent imprimer en quantité illimitée sans aucune conséquence pour les états, ils ont mis les cheikhs avec leur pétrole sous le banc, Ils viendront de toute façon, mais ils viendront quand on leur dira et au prix qu'on leur dira), tout cela pour montrer qui est le patron et consolider les "fondements de la démocratie" ébranlés, et bien, pour faire un peu d'argent en même temps))).

 
gnawingmarket:

J'ai entendu Cameron dire que l'Angleterre avait l'intention de quitter la zone euro..... personnes à ce niveau ne font pas de déclarations "à l'emporte-pièce" - cela signifie qu'elles ont calculé un certain objectif et que cet objectif a été approuvé par ceux qui font bouger les marchés boursiers.

La question est de savoir si le mouvement de la livre vers le bas (52 pour moi) est bénéfique pour les Britanniques ou si tout le monde va leur parler, craignant de perdre la zone euro, etc........... Ils vont se casser la figure et la livre et l'euro ne seront pas une correction.

......A propos, j'ai toujours été surpris de voir comment les événements politiques et économiques à venir s'intègrent parfaitement à la théorie classique du comportement graphique des prix, c'est-à-dire que, personnellement, je ne doute pas que le prix sera à 52......... En ce moment, la livre s'est approchée de la zone historique de volatilité et de supports et une correction ou même un renversement peut se produire à tout moment...............

Je pense avoir répondu à la question de savoir pourquoi ça colle, c'était bien préparé).

Irip, les photos sont magnifiques))))