FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 339

 
_new-rena:
Il n'y a pas besoin de fermer. Ces signaux sont déjà autorisés sur une base payante. Personne n'a encore touché aux signaleurs.
Ouais, on doit découvrir qui sont les signaleurs. Strange trouve périodiquement de quoi amuser ses petits-enfants.
 
gnawingmarket:
Désolé.
Eh bien en fait mes statistiques selon les prévisions depuis 2012. Régularité révélée - par exemple, l'Union européenne est en train de chuter et chaque semaine, les prévisions indiquent des chiffres éloignés et, au moment inattendu , l'Union européenne se retourne et monte - nous rembobinons et trouvons la prévision sur le bas - l'objectif de cette prévision et elle se réalisera à 99%.
 
_new-rena:
Ces signaux ont déjà été autorisés sur une base payante. Personne n'a touché aux signaleurs. C'est nous qui faisons cela gratuitement )))).
C'est gratuit en fait, mais en théorie c'est payant - la communication, l'expérience des autres, les opinions alternatives, les informations supplémentaires..... je paie pour cela.
 
gnawingmarket:
En fait, c'est gratuit, mais en théorie, c'est payant - la communication, l'expérience, les opinions alternatives, les informations supplémentaires........ je suis prêt à payer pour cela.

En fait, nous pouvons organiser un "signal de branche prévisionnel" )))), bien sûr moyennant des frais. Pour un grand, par exemple )))).

Tu crois qu'il ne va pas se couper en deux ?

... Je sais que c'est une idée folle.

 
Ishim:
Eh bien en fait mes statistiques, par prévisions depuis 2012. Régularité révélée - par exemple, l'Union européenne est en baisse et chaque semaine, les prévisions indiquent des chiffres éloignés et, à un moment inattendu , l'Union européenne se retourne et remonte - inversez et trouvez une prévision à un niveau bas et c'est le but de la prévision et elle se réalisera à 99%.
Je traite 20 paires, chaque paire a son propre profil avec 6 graphiques dans des délais différents et différents TS.......... est-ce que c'est ce que vous écrivez ou quelque chose de radicalement différent ?
 
_new-rena:

Sur l'histoire, c'est clair.

La partie la plus intéressante commence après le dernier - "buy cross", c'est-à-dire là où il n'y a pas d'indicateur.

Je vais essayer de fabriquer et de tester le piper.

Si je comprends bien, cela fonctionne avec deux zig-zags ?

Pourquoi pas ? Il y a trois zigzags, le bleu vient de fusionner avec le jaune et le rouge à la fin).
 
_new-rena:

En fait, nous pouvons organiser un "signal de branche prévisionnel" )))), bien sûr moyennant des frais. Pour un grand, par exemple )))).

Qu'est-ce que vous en pensez - ne sera pas coupé dans les nickels ?

... Je sais que c'est une idée folle.

Ce n'est peut-être pas une idée folle. Je vais devoir y réfléchir.
 
gnawingmarket:
J'ai 20 paires en cours de traitement, chaque paire a son propre profil avec 6 graphiques dans différentes périodes et différentes TS.......... est-ce ce que vous écrivez ou quelque chose de cardinalement différent ?
les statistiques peuvent être utilisées pour ajuster la stratégie. c'est l'avantage
 
kwinto:
Pourquoi pas ? Il y a trois zigzags, juste le bleu à la fin fusionné avec le jaune et le rouge).

Oui. Je l'ai.

Avez-vous essayé vous-même avec de l'argent réel ?

 
gnawingmarket:
Je ne sais pas exactement à combien s'élèvent les frais, mais en théorie, il s'agit bel et bien de frais - communication, expérience d'autres personnes, autres opinions alternatives, informations supplémentaires..... je paie pour cela.
Les signaux seront compris et appliqués différemment par tout le monde de toute façon, à moins qu'il y ait un copiste, donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des frais pour cela, si le trading principal est rentable ou non ?