FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 326

 
Ledollar franchit la barre des 50 roubles pour la première fois de l'histoire http://russian.rt.com/article/61880
Курс доллара впервые в истории перешагнул отметку в 50 рублей
Курс доллара впервые в истории перешагнул отметку в 50 рублей
  • 2014.11.28
  • russian.rt.com
Сегодня курс доллара обновил исторический максимум в 50 рублей. Как сообщает РИА Новости, по данным «Московской биржи» к 21:50 мск американская валюта выросла на 1,34 рубля к предыдущему закрытию – до 50,01 руб.
 
IRIP:
Pour la première fois dans l'histoire, le dollar a franchi la barre des 50 roubles http://russian.rt.com/article/61880
et quoi ? tout le monde ici se languit du rouble ? ...:-))
 
zoritch:
Et alors ? tout le monde ici se languit-il d'un rouble ? ...:-))
honte =)
 
 

risqué...

Mais les Suisses, encore :


 
zoritch:
et j'ai acheté l'or à la clôture... au cas où les suisses bougeraient après tout....

Pensez-vous que les Suisses déplacent l'or ou ont-ils "alimenté" cette information au mouvement de l'or ?

Je viens de me rappeler que l'année dernière, la chute de l'or s'expliquait par le fait que la Banque de Chypre vendait une partie de ses réserves. (Bien que toutes ces réserves, le marché les absorbera et ne les remarquera pas dans la vie réelle).

bien que j'en aie acheté quelques-uns à la clôture)))

 
lactone:

Pensez-vous que les Suisses déplacent l'or ou ont-ils "alimenté" cette information au mouvement de l'or ?

Je viens de me rappeler que l'année dernière, la chute de l'or s'expliquait par le fait que la Banque de Chypre vendait une partie de ses réserves. (Bien que toutes ces réserves, le marché les absorbera et ne les remarquera pas dans la vie réelle).

Bien que j'aie également acheté à la clôture))))

Je dois en avoir déjà trop dit... il y a environ 20 minutes... effacé en trois secondes... ils sont meilleurs que ce qu'ils sont dehors... :-)))
 
kwinto:
Si nous atteignons le minimum, nous attendrons)) jusqu'en février pour le minimum... tout au plus jusqu'en août (je me demande combien d'argent a la BCE) ... peut-être qu'ils se préparent déjà pour les élections américaines ... et selon les indiens Obama est le dernier.... pour ainsi dire "point noir"))
Ha ha ha ! Bien joué ! C'est une chose terrible à inventer. Obama est le point noir de l'histoire américaine.
 
zoritch:
J'ai manifestement dit beaucoup de choses... il y a environ vingt minutes... effacé en trois secondes... ...ils sont meilleurs qu'à l'extérieur... :-)))
apparemment - oui, ils regardent. TAM pourrait ne pas avoir regardé pendant un jour ou deux)))
 
lactone:
Apparemment, oui, ils le sont. TAM pendant un jour ou deux n'aurait peut-être pas regardé.))
f crfpfk nj... Je pensais qu'il avait dit une phrase innocente sur le rouble... Qui a besoin du rouble de nos jours... :-)))