FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 255

 
IRIP:
Pourquoi la paire GBPUSD ne tombera pas à 1,548
Le couple est maintenant comme Alice au pays des merveilles - tout est possible.
 
gnawingmarket:

Alors vous cherchez des baskets............. dites-moi :


et il y a 3 jours s'est moqué des travestis )))) l'eura a démissionné (( (ou elle l'a))
 
IRIP:

ne parlons pas de ce primitif = ) nous avons dépassé cela =)

les canaux commerciaux - c'est un modèle de travail maintenant. (J'écrirai si cela change)
 
Ishim:
et il y a 3 jours je riais des crossovers )))) l'eureka a démissionné ((( (ou c'est elle qui l'a démissionné))
Shaman, il n'y a rien à faire, absolument rien à faire, j'ai regardé, relu, je ne sais pas quoi faire d'autre)))) Ennuyé))
 
_new-rena:

vous avez fait une très bonne remarque. développez mieux votre thème.

le principe est juste là, comme je le comprends. vendre haut, etc......

vous êtes gourmand. c'est ça le problème. faites votre marge maximum de 3% et continuez.

Il n'est pas difficile de dessiner un système comme celui-là.

ce n'est pas un problème.

Le problème réside dans la durabilité, ou comme je le dirais, dans la capacité du conseiller expert à détecter l'"humeur" du marché.
Par exemple :

Il y a EA-A, EA-B, EA-B...

cette semaine, l'EA-A est rentable, la semaine prochaine, ce sera l'EA-B ou l'EA-C.

mais la semaine dernière, le conseiller C est arrivé.

Donc, vous courez partout comme un idiot avec une stupeur.

Une semaine, il triple le dépôt, la deuxième semaine, il perd tout...

 
stranger:
Shaman, il n'y a rien à faire, absolument, j'ai regardé, relu, je ne sais pas ce qu'il y a à faire d'autre)))) Ennuyé))

Je propose, par exemple, un cas intéressant

pour automatiser votre stratégie de trading.

Avez-vous une stratégie commerciale ? Un ensemble de règles ? - Peut être automatisé (théoriquement) =)

 
IRIP:

Il n'est pas difficile de dessiner de tels systèmes.

ce n'est pas un problème.

Le problème réside dans la durabilité, ou comme je le dirais, dans la capacité du conseiller expert à détecter l'"humeur" du marché.
Par exemple :

Il y a EA-A, EA-B, EA-B...

cette semaine, est arrivé EA-A, la semaine prochaine ce sera soit EA-B ou EA-C

mais la semaine dernière, le conseiller C est arrivé.

Donc, vous courez partout comme un idiot avec une stupeur.

Une semaine, il triple le dépôt, la deuxième semaine, il perd tout...

Vous avez besoin d'un ordinateur !
 
Ishim:
et il y a 3 jours je me moquais des crossers )))) l'eur a chuté ((( (ou il l'a fait))
Il est clair et compréhensible que les croisements sont les enfants mathématiques des principales paires et qu'il existe une logique à leurs mouvements, mais plus alambiquée et difficile à contrôler............ un trader avec des arrêts à court terme donnera un coup de pied jusqu'à ce qu'il tourne à zéro.
 
gnawingmarket:
Il est clair que les croisements sont les enfants mathématiques des principales paires et qu'il existe une logique de mouvement en eux, mais elle est plus compliquée et difficile à contrôler............trader avec des arrêts courts donnera un coup de pied jusqu'à ce qu'il se transforme en zéro.
Si vous essayez d'utiliser des stops courts, vous vous ferez éjecter partout, sur les croisements il y a un avantage sur les majors. (en AT bien sûr, les gains dépendent du lot)
 
IRIP:

Il n'est pas difficile de dessiner de tels systèmes.

ce n'est pas un problème.

Le problème réside dans la durabilité, ou comme je le dirais, dans la capacité du conseiller expert à détecter l'"humeur" du marché.
Par exemple :

Il y a EA-A, EA-B, EA-B...

cette semaine, est arrivé EA-A, la semaine prochaine ce sera soit EA-B ou EA-C

mais la semaine dernière, le conseiller C est arrivé.

Donc, vous courez partout comme un idiot avec une stupeur.

Une semaine, il triple le dépôt, la deuxième semaine, il perd tout...

pas un. Il n'y a qu'un seul conseiller expert, mais il surveille le marché et change de cible.