FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 567

 
sanyooooook:

Je suppose que le rouble est en forme de "bite". )


 
Ishim:

s'agit-il d'une prévision ou d'une prédiction ? (Je ne vous montrerai pas le relevé - vous pouvez d'ailleurs y voir tous les tirages).

Dop. tu es un putain de crétin ((

J'ai une bonne idée d'utiliser les cartes de démonstration pour réchauffer le four).

Ilya, spécialement pour toi, la photo du matin encore)

 
stranger:

C'est bien de faire fondre le poêle avec des démos , je vais vous donner une idée).

Ilya, spécialement foru, la photo du matin encore)

Je ne peux pas me passer de statistiques, où sont les flèches ? ()
 
stranger:

Ilya, spécialement pour toi, la photo du matin encore)


reste à montrer le résultat... (déjà vendu à moi)

et Kivia pour une fois :


 
Ishim:
sans statistiques, où sont les flèches ? ()
Parlons des oranges, combien de kilos par kilo de lepseen ?)))
 
Ilij:

reste à montrer le résultat... (déjà vendu à moi)

et Kivia pour une fois :


Je n'aime pas les kiwis, ils sont acides, je ne vais pas vous taquiner avec une livre) Je vois que le professeur est nerveux, je suppose que les "niveaux d'énergie" sont pliés(
 
stranger:
Parlons des oranges, combien coûte un kilo de lepsins ?))))
J'ai regardé vos niveaux - si vous êtes d'abord descendu à 1,23, alors en quoi cela diffère-t-il de ma capture d'écran avec les flèches ? quelques points. Et les oranges - je ne les mange pratiquement pas - peut-être pour le nouvel an une tranche ...
 

eurofound va bientôt clôturer l'achat

L'euro clôturera bientôt la vente

la livre est sur le point de clôturer la vente

Putain de merde, tu sais...

 
Ishim:
J'ai regardé vos niveaux - si vous descendez à 1.23, en quoi cela diffère-t-il de ma capture d'écran avec les flèches ? Je ne mange pratiquement pas d'oranges - peut-être pour le Nouvel An...

Je plaisante) Je plaisante, j'ai acheté la livre sterling à 79, elle est maintenant à 7916, il dit qu'elle est sur le point de prendre))))))))))))))))))))))))))))))))).

Et l'euro - 2473, nous verrons là.

 
stranger:
Je n'aime pas les kiwis, ils sont aigres, je ne vais pas vous taquiner avec la livre...) Je vois que le professeur est nerveux, les "niveaux d'énergie" sont pliés(

J'ai déjà écrit que partout où vous allez, il y aura des profits.

J'ai des objectifs pour la vente et l'achat.

et non pris...