FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 261

 
_new-rena:
vous vouliez le mettre sur le tableau. allons-y avec la deuxième ligne de mon post.

Hier, Alex a posté la même chose)

Je veux que les volumes soient indiqués sur le graphique avec un nombre dans le ninja).

Le mec m'a vraiment poussé hier avec l'idée de soutenir le rouble)))))))))))))))))))))))))))).

 
stranger:

Hier, Alex a posté la même chose)

Je veux que les volumes soient indiqués sur le graphique avec un nombre dans le ninja).

Le mec m'a vraiment poussé hier avec l'idée de soutenir le rouble)))))))))))))))))))))))))))).

Je ne pense pas que c'est la première fois que je vois un gars aussi intelligent dans son classement))))
 
stranger:

Hier, Alex a posté la même chose)

Je veux que les volumes soient indiqués sur le graphique avec un nombre dans le ninja).

Le mec m'a vraiment poussé hier avec l'idée de soutenir le rouble)))))))))))))))))))))))))))).

De nombreuses personnes pensent encore que lorsqu'elles ouvrent des positions sur le marché des changes, elles influencent le prix.
 
_new-rena:
Il voulait dire que le rouble sera ruiné par son logiciel )))) et sa notation montre que ce n'est pas le premier jour, donc je n'ai pas cru qu'il était si naïf ;)))
Il a déclaré que ses hiboux vendaient le quidam contre le rouble et a proposé de soutenir le "producteur national" ))))), un cirque).
 
stranger:
Il a déclaré que sa chouette vendait le quidam contre le rouble, offrant de soutenir les "producteurs nationaux" ))))), cirque)
aaah, one way up ???? bien alors c'est pire. les banques seront extatiques ))))
 
stranger:

C'est là que le yen est à 117,95 avec tous les ohhhhh.... volumes ?

Pourquoi le quidam fait-il l'objet d'une résistance ?

etc)

Ligne plate - accumulée au fil du temps, non ? ou a-t-elle été jetée là au cours de la journée ? (Le moment de l'événement doit également être examiné).
 
_new-rena:
aaaa, one way up ???? bien alors c'est pire. les banques seront extatiques ))))

Voici le yen et le niveau auquel le volume s'est accumulé.

 
Ishim:
La ligne plate - accumulée au fil du temps, non ? Ou a-t-elle été jetée en une journée ? (le moment de l'événement doit également être pris en compte)
C'était hier.
 
stranger:

Peeked))) Ce sont les contrats à terme sur le yen.

Pourquoi le chif a fait deux fausses ruptures à la hausse et est revenu sous la résistance ?

Donc il est à 91. Et j'ai entendu parler de cette tendance.

Pourquoi mon achat sur le huard a-t-il été annulé hier ? Donc c'est à 1,10 ou 1,0850, ce qui est le plus probable.

Et maintenant, vous pouvez penser à l'euro, qui a une "tendance à la baisse"))).

Vous n'avez probablement pas assez d'expérience - pratiquez encore un peu !
 
Ishim:
Probablement pas assez d'expérience - pratiquez davantage !

C'est comme ça que je m'entraîne)