FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 260

 
_new-rena:
Je comprends. Je lui ai simplement expliqué qu'avec la bonne approche, une affaire dure un ou trois jours, pas plusieurs mois.
Idéalement, c'est un accord comme celui d'Eidler et de North - de quelques mois. Et la résistance sur la livre à 5730-35 sera heurtée - c'est 99% et ce sera très bobo pour les suiveurs de tendance, un homme quand il ne sait pas quoi dire, il se souvient de la "tendance", mais ils ne prennent pas en compte le support et la résistance.
 
stranger:
Idéalement, les transactions sont comme celles d'Eidler et de North - de quelques mois. Et la résistance de la livre à 5730-35 va s'effondrer - c'est 99% et ce sera très bobo pour les suiveurs de tendance, un homme quand il ne sait pas quoi dire, il se souvient de la "tendance", mais ils ne prennent pas en compte le support et la résistance.
cela peut aussi arriver. je ne fais qu'apprendre de lui. il me montrera une nouvelle leçon, continuons))))
 

C'est là que le yen est à 117,95 avec tous les ohhhhh.... volumes ?

Pourquoi le quidam fait-il l'objet d'une résistance ?

etc)

 
stranger:

C'est là que le yen est à 117,95 avec tous les ohhhhh.... volumes ?

Étrange, comment avez-vous calculé 117.95 - je ne vois pas un tel chiffre ? (il est temps d'écrire un programme - ennuyeux jusqu'à présent)
 
_new-rena:
Etrange, et comment avez-vous calculé 117.95 - je ne vois pas un tel chiffre ? (il est temps d'écrire un programme - ennuyeux jusqu'à présent)

Peeked))) Ce sont les contrats à terme sur le yen.

Pourquoi le chif a fait deux fausses ruptures à la hausse et est revenu sous la résistance ?

Donc il est à 91. Et j'ai entendu parler de cette tendance.

Pourquoi mon achat sur le huard a-t-il été annulé hier ? Donc c'est à 1.10 ou 1.0850, ce qui est le plus probable.

Et maintenant, vous pouvez penser à l'euro, qui a une "tendance à la baisse"))).

 
stranger:

Peeked))) Ce sont les contrats à terme sur le yen.

Pourquoi le chif a fait deux fausses ruptures à la hausse et est revenu sous la résistance ?

Donc il est à 91. Et j'ai entendu parler de cette tendance.

Eh bien, il est trop tôt pour le dire.

Je voulais dire l'autre. Nous devons le décomposer. Montrez-moi sur le bâton où les volumes ont été lancés à 117.95

 
stranger:

Peeked))) Ce sont les contrats à terme sur le yen.

Pourquoi le chif a fait deux fausses ruptures à la hausse et est revenu sous la résistance ?

Donc il est à 91. Et j'ai entendu parler de cette tendance.

Pourquoi mon achat sur le huard a-t-il été annulé hier ? Donc c'est à 1.10 ou 1.0850, ce qui est le plus probable.

Et maintenant, vous pouvez penser à l'euro, qui a une "tendance à la baisse"))).

Je n'abandonne pas. L'objectif a été annoncé et reste le même. Il sera envoyé soit aujourd'hui 16-30 mc, soit vendredi.
 

Réflexions d'aujourd'hui sur l'euro, bai seulement

acheté sans arrêt

 
_new-rena:

Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.

Je voulais dire l'autre capture d'écran. Nous devons le décomposer. Montrez-moi sur le bâton où les volumes ont été lancés à 117.95

Ce n'est pas trop tôt pour moi, ce sont les faits, je ne l'ai pas sorti de ma main.
 
stranger:
Ce n'est pas trop tôt pour moi, ce sont les faits, je ne l'ai pas sorti de ma main.
je n'ai jamais vu de tels tableaux auparavant. vous vouliez le mettre dans la métaque. allons-y avec la deuxième ligne de mon post.