FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 246

 
joo:

La question est la suivante.

Que se passerait-il si beaucoup, très beaucoup de gens commençaient à s'installer en USDRUR ? Pendant longtemps, de manière persistante et en grande quantité ? - À la limite, si toutes les transactions de cette paire se règlent ? Comment cela affectera-t-il l'économie russe ? Comment cela affectera-t-il l'économie mondiale ?

Et si tous les traders du monde (hypothétiquement) commencent à échanger des paires contre le dollar ? - Que va-t-il se passer ?

Rien, parce que vous ne vous contentez pas de rien, mais de quelqu'un. Il y a toujours autant d'acheteurs que de vendeurs. Si vous avez vendu un kilo de pommes de terre sur le marché, quelqu'un vous les achètera et vous donnera un kilo de carottes, alors vous restez là et vous échangez vos pommes de terre contre des carottes, kilo pour kilo, et alors il y a assez de pommes de terre sur le marché et pas assez de carottes, La demande de carottes a augmenté et l'offre de pommes de terre aussi, puis la demande a encore augmenté, et elle a augmenté de deux kilos, le point n'est pas de savoir combien de vendeurs et d'acheteurs il y a, c'est toujours égal, le point est ce que la demande est pour.
 
Spekul:
J'ai 500 pets dessus, mais parfois j'y vais pour le plaisir))
Je n'ai rien d'autre à faire ((( (personne d'autre)(je plaisante - tout le monde ici est un as - j'ai encore une démo)
 
L'essentiel, c'est que la valeur du pétrole diminue à nouveau, c'est là que ça va jusqu'au quidam, ce qui signifie que c'est bon pour le quidam.
 
Ishim:
Il n'y a rien d'autre pour jouer avec ((( (personne d'autre) (je plaisante - tout le monde ici est un as - j'ai encore une démo)
Sensei, ces deux Speckles sont-ils deux ou un seul ? ))))
 
Ishim:
et il n'y a rien d'autre pour jouer avec ((( (personne) (je plaisante - tout le monde ici est un as - j'ai encore une démo)
donc ces 500 p. si une journée peut passer 8000 p.
 
stranger:
Sensei, ces deux Speckles sont-ils deux ou un seul ? ))))
J'ai toujours pensé que c'en était un.
 
Spekul:
Le fait est que le pétrole perd à nouveau de sa valeur, c'est là que se trouve le pognon.
Le quidam ne se soucie pas que le pétrole baisse ou monte).
 
_new-rena:
J'ai toujours pensé que j'étais le seul
Moi aussi))))
 
stranger:
Sensei, ces deux Speckles sont-ils deux ou un seul ? ))))
nous sommes deux, mais nous ne faisons qu'un dans ce marché sans fond)))
 
stranger:
Sensei, ces deux Speckles sont-ils deux ou un seul ? ))))
Deux Deux, mon vieux, va droit au but. Ne sois pas stupide ou je vais me soûler à l'alcool.