J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 40

 
zfs:
5 livres ? Je ne pense pas que cela fasse une différence. Bien entendu, les règles doivent être adaptées aux problèmes nouvellement créés. Et en fait, il devrait être coché que le client accepte les règles du service. Je sais qu'ils facturent 5%, donc pour moi c'est naturel, mais pour les gens c'est un choc).

c'est comme ça que 5% sont pris dans le rrab.

C'était écrit dans les règles aussi...

 
Armen:

En général, les développeurs inadéquats doivent également être éliminés... en introduisant des sanctions...

comme les 5% d'amende... tout le monde devrait être discipliné.

Un programmeur travaille parfois gratuitement lorsque le client est un vrai con).
 
Armen:

c'est comme ça que 5% sont pris dans le rrab.

C'était écrit dans les règles aussi...

Le promoteur reçoit de l'argent ici, il ne paie rien).
 
zfs:
Cinq livres ? Je ne pense pas que cela fasse une différence. Bien entendu, les règles doivent être adaptées aux problèmes nouvellement créés. Et en fait, il devrait y avoir une coche indiquant que le client accepte les règles du service. Je sais que l'on prend 5%, donc pour moi c'est naturel, mais pour les gens c'est un choc).
Eh bien pas 5, vous pouvez recevoir une claque sur le front. 5 c'est beaucoup )
 
zfs:
Un programmeur travaille parfois gratuitement lorsque le client est un véritable monstre).
Mais personne ne le force à travailler gratuitement, il faut prendre l'exemple des methaqvotts).
 
zfs:
Le contremaître reçoit de l'argent ici, il ne paie rien).

et le fait que les MCs ici ont attiré des clients ne compte pas ?

Eh bien, un troupeau de clients se promène gratuitement. Et vous n'avez pas à payer pour ça ?

 
sanyooooook:
Et personne ne le force à travailler gratuitement, alors nous devrions prendre l'exemple des méthaquots ;)
L'empire du "bien" peut se permettre quelques farces).
 
zfs:
L'empire du "bien" peut se permettre quelques farces).
Je ne peux pas qualifier de bon le créateur de l'arme pour détruire les hamsters, et le laisser seulement être un outil, et laisser seulement les hamsters ;).
 
sanyooooook:

et le fait que les MCs ici ont attiré des clients ne compte pas ?

donc un troupeau de clients se promène gratuitement. et vous ne devez pas payer pour cela ?

Peut-être que nous devrions, mais nous devons le faire d'une manière civilisée, comme les autres services.
 
zfs:
Le programmeur travaille parfois gratuitement, lorsque le client est particulièrement bizarre).

Eh bien, c'est un désavantage pour l'esclave... Les travaux effectués conformément aux termes de référence DOIVENT être payés.

et non fait ou fait selon les termes de référence (sans l'accord du client) - ne devrait pas

+ une amende pour avoir perdu du temps avec un développeur bizarre.

ou au moins une amende en faveur de MQ. Mais il doit y avoir une adéquation des deux côtés.