Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 156

 
sanyooooook:
Il y a aussi les quidams, si vous pensez faire un cercle rentable, ça ne marchera pas, il y a aussi les arbitres, ce sont eux qui ont fait le skew, ou plutôt qui l'ont aplati.

Hmm, il y a beaucoup d'arbitrage ici.

Voici un exemple de portefeuille plat (avant le survol de MT) :

 
<br / translate="no">
[23:20:50] BTC-e (support MT4) : DOS
[23:21:11] !-Alexander-! : Merci KEP :)
 
Heroix:

Hm, il y a beaucoup d'arbitrage ici.

Voici un exemple de portefeuille plat (avant que MT ne s'accroche) :

Eh bien, ce n'est pas vraiment beaucoup. C'est une douleur à attraper. // Les pointes à droite ne comptent pas, vous ne pouvez rien acheter/vendre avec elles (...requotes... monsieur...).

// Bien que peut-être j'interprète mal votre photo.

 
sanyooooook:
Combien de temps pensez-vous que ces attaques "DDOS" vont durer ?
Est-il réaliste de vouloir protéger la bourse contre eux ?
 
Heroix:

Hm, il y a beaucoup d'arbitrage ici.

Voici un exemple de portefeuille plat (avant le survol de MT) :

avec des communications comptées ?
 
Heroix:
Combien de temps pensez-vous que ces attaques "DDOS" vont durer ?
Est-il réaliste de vouloir protéger l'échange contre eux ?
La bourse ne sait pas comment s'en protéger).
 
sanyooooook:
Il y a des quidams, si vous pensez faire un cercle rentable, ça ne marchera pas, il y a plus d'arbitres, ce sont eux qui ont fait le biais, ou plutôt qui l'ont égalisé.

Je voulais faire une expérience. Je voulais voir si c'était une bourse.

Tout va bien !

RUB -> BTC -> LTC -> USD

 
MetaDriver:
Enfin, pas vraiment. Tu vas te lasser de l'attraper. // Les crampons de droite ne comptent pas, on ne peut rien acheter/vendre avec eux (...ré-citations...monsieur...).
Je viens de montrer l'ampleur de ce goujon.
Je ferai un rapport plus tard sur les résultats pratiques de l'arbitrage sur les bitcoins...
 
MetaDriver:
Enfin, pas vraiment. Tu vas te lasser de l'attraper. // Les pointes à droite ne comptent pas, on ne peut rien acheter/vendre avec elles (...requotes...monsieur...).
C'est ce que je dis, et la plupart des arbitrages viennent du web, donc il ne reste que les queues, et vous ne pouvez pas les attraper.
 
sanyooooook:
avec komsa compté ?

J'ai le sentiment que sans elle

:)