Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 17

 
TheXpert:
Et comme toujours, dire des bêtises aux gens... stabilité étonnante.
La stabilité est essentielle :)
 
Ne touchez pas à Yura. Il est bon.
 
Mischek:
Ne touchez pas à Yura. Il est gentil.
Peut-être qu'il est méchant ? )))
 
Mischek:
LÀ ! C'est la voix du peuple. Yura est réel, il est toujours honnête.

Pourquoi devrais-je mentir ? Je ne veux pas me faire exploser la tête et vivre dans une maison comme celle-ci :


Laissez les paranoïaques amoureux de la monnaie vivre comme ça. Ils savent ce qui se passe, n'est-ce pas ?

Le logement crypto-milliardaire n'est pas pour moi. Je préfère un toit au-dessus de ma tête à toutes sortes de monnaies super-drupeuses, super-sécurisées et méga-cryptées, pour lesquelles vous ne pouvez rien acheter de bon pour votre maison et votre famille.

 
sanyooooook:
(Peut-être que c'est méchant ? )))
Va chercher le toit. Il va neiger demain. Vous ferez de la luge dans la maison. De la chambre au salon.
 
Reshetov:

Pourquoi devrais-je mentir ? Je ne veux pas me faire exploser la tête et vivre dans une maison comme celle-ci :


Laissez les paranoïaques amoureux de la monnaie vivre comme ça. Ils voient clair dans le jeu, n'est-ce pas ?

Le logement crypto-milliardaire n'est pas pour moi. Je préfère un toit au-dessus de ma tête à toutes sortes de monnaies super-drupeuses, super-sécurisées et méga-cryptées, pour lesquelles on ne peut rien acheter de bon pour la maison et la famille.

Regarde, pas de fenêtre à l'est. Ce n'est pas très chic du tout.
 
sanyooooook:
(Peut-être que c'est méchant ? )))

Sanyok, vous feriez mieux de nous dire comment vous allez exploiter les morceaux sans toit en hiver pour économiser le feutre de toiture ?

Après tout, certaines choses vont geler, ce qui est une nuisance pour les mauvais danseurs. Vous pourriez bien être embauché d'ici le printemps pour rejoindre une grande compagnie théâtrale où les mêmes danseurs gelés minent des morceaux à l'entracte.

 
Mischek:
Va chercher le toit. Il va neiger demain. Vous ferez de la luge dans la maison. De la chambre au salon.

parti ;)

ZSY : Pour information, je ne fais pas de mines, seulement du commerce.

ZSYZZY : il y a un endroit pour vivre, ne vous inquiétez pas.

Mischek:
Regarde, pas de fenêtre à l'est. Ce n'est pas très feng shui.

Il y en a un qui n'est pas entré dans le cadre.

Les fermiers l'ont construit, regardez le niveau des murs, bien que vous ne puissiez pas le voir ici...

 
Mischek:
Ne touchez pas à Yura. Il est bon.
Nikolaï a été jugé hier
♪ for being different ♪
Nous avons discuté et discuté, mais quand même
nous avons décidé qu'il est bien, mec
soi-disant moi, 26.12.2010
 
sanyooooook:

parti ;)

ZSY : Pour information, je ne fais pas de mines, seulement du commerce.

ZSYZZY : il y a un endroit pour vivre, ne vous inquiétez pas.

Il y en a un qui n'est pas entré dans le cadre.

Les agriculteurs ont construit des hoolas, regardez le niveau des murs, bien qu'ici vous ne pouvez pas voir.

Les murs sont supportables, avec un bardage à l'extérieur et du plâtre à l'intérieur, mais n'oubliez pas de remplacer les solives pour ne pas avoir à revenir pour les réparations.

...et de l'argile expansée serait bien. la fondation est faible