Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 14

 
server:
Je comprends, mais j'aimerais l'exécuter dans Metatrader et voir comment les indicateurs standard y réagissent.
Je ne le recommande pas. Vous ne savez pas comment cette contagion cryptographique va se comporter sur votre ordinateur. Et Sanek reçoit juste de l'argent pour la publicité ; il a déjà gagné un toit.
 
Mischek:

Les méta-quotas sont vraiment en train de vous atteindre. Vendre des licences à n'importe qui. Bits Metatrader ...... C'est une honte que ma grand-mère ne puisse pas le voir.

Que puis-je attendre d'autre dans la vitrine des INSTRUMENTS ? M. Muscle ? des bas bon marché, un lot de pantoufles au pied droit ?

Nous devrions commencer par organiser les élections à la Douma à la manière de la bourse. Cela fait longtemps qu'on attend. Seriez-vous d'accord ?
 
MetaDriver:
Ce serait une bonne idée d'organiser les élections à la Douma (pour commencer) par le marché boursier.
Oui ! Mais pas sur MT4) Sinon Renat peut devenir le président.
 
server:
J'aimerais le tester dans MetaTrader et voir comment les indicateurs standard y réagissent.

Quel est le problème, téléchargez le terminal depuis leur site web, enregistrez un compte sur btc-e, obtenez un nom d'utilisateur et un mot de passe et vérifiez.

Je vais vous dire un secret, 2 essuie-glaces fonctionnent très bien.

Le problème principal est que les traders ne savent pas comment mettre les bitcoins dans les bitcoins.

et voici les indicateurs sur le graphique du bitcoin

 
Vous ne pouvez même pas télécharger le terminal, il suffit de s'inscrire à la bourse (n'importe quel email gauche) et d'obtenir un mot de passe de connexion à la démo.
 
Mischek:

Les méta-quotas sont vraiment en train de vous atteindre. Vendre des licences à n'importe qui. Bits Metatrader ...... C'est une honte que ma grand-mère ne puisse pas le voir.

Que puis-je attendre d'autre dans la vitrine des INSTRUMENTS ? M. Muscle ? des bas bon marché, un lot de pantoufles au pied droit ?

Au contraire, la plateforme est en train de mûrir, passant du simple forex à une économie nationale.

Bientôt, il n'y aura plus rien, ni magasins ni entrepôts, juste MT.

Vous voulez une bière, ouvrez une position bière, faites-vous livrer, buvez-la, reversez-la dans la bouteille en sortant, fermez la position (le messager vient la récupérer).

 
Au fait, quand j'ai installé le terminal, c'était celui de Teletrade, mais maintenant j'ai obtenu FXOpen de quelque part, miracles.
 
sanyooooook:
Au fait, quand j'ai installé le terminal, c'était celui de Teletrade, maintenant j'ai obtenu FXOpen de quelque part, miracles.
ICI ! C'est parti ! Je t'ai dit que ça portait malheur d'avoir des miracles dans la roue.
 
sanyooooook:
Au fait, quand j'ai installé le terminal, c'était celui de Teletrade, mais maintenant j'ai obtenu FXOpen de quelque part.
Je me suis connecté et j'ai ouvert un compte de démonstration ). Je pensais qu'ils avaient leur propre plateforme). Je pensais qu'ils avaient leur propre plateforme, puis-je connecter ce compte aux signaux ?
 
server:
Je me suis également inscrit et j'ai ouvert un compte de démonstration). Je pensais qu'ils avaient leur propre plateforme). J'ai aussi beaucoup d'idées pour les utiliser.

Je ne sais pas, pour l'instant ils ne promettent que des comptes PAM.

Si les signaux ont leur serveur, alors bien sûr c'est possible.

Je me suis inscrit et j'ai ouvert un compte de démonstration.