Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 24

 
sandex:
Tapez "bitcoin" dans un moteur de recherche et vous le découvrirez par vous-même.

Alexander, je l'ai fait il y a longtemps et je connais le rapport de performance approximatif pour les cartes vidéo, les ASIC et les FPGA. Même si l'électricité est gratuite, les gadgets ne sont absolument pas compétitifs par rapport aux ASIC. Mais d'un autre côté, les ASIC prennent énormément de temps à conduire - et cela aussi est un facteur de risque important.

J'étais intéressé par une réponse spécifique de l'auteur de la mine, et non par votre hypothèse basée sur des données périmées provenant d'Internet.

Eh bien maintenant, je vois la réponse de sa part, la question est terminée.

Dimosaicheg:
alors donnez votre avis sur le rapport prix/Gx et le délai de livraison.... il ne s'agit pas d'une inondation mais d'une discussion directe.... parce que beaucoup de gens se sont fait vendre des choses qui ne se paieront jamais d'elles-mêmes..... comme les yerupiters poussent de nos jours.... + Je peux toujours les vendre, même le 5850 n'est pas un problème maintenant, les processeurs pour le rendu 3D sont plus difficiles à vendre mais ça ne sert à rien...

Je ne peux pas, seul le Xpert décide de tout.

Vous avez raison : l'ASIC est un gros risque, même les centaines de GHash/s actuels. La complexité croît de manière exponentielle, de sorte que ce qui serait rentable aujourd'hui ne le sera pas nécessairement dans six mois.

En ce qui concerne le rapport prix-GH/s : theXpert a donné un lien, vous pouvez tout y voir. Et n'oubliez pas de regarder les délais de livraison, c'est le principal facteur de risque.

Mining Dashboard - The Genesis Block
  • mining.thegenesisblock.com
Company Product Die (nm) Cost (BTC) Cost (USD) Cost (EUR) Speed (GHash/sec) Power (Watts) $ / GH Watts / GH Available Shipping Country of Origin
 
Dimosaicheg:
donnez-moi donc un rapport prix/gx et un délai de livraison.... il ne s'agit pas d'une inondation mais d'une discussion directe.... parce que beaucoup de gens se sont fait vendre des choses qui ne se paieront jamais d'elles-mêmes.
Actuellement, le prix normal est de 20 $ par Gx et moins. Les délais sont différents partout, en ce sens tout est vague, peu clair, etc.
 
Quel est le problème ? Tout le monde est là, il y a la queue. Densité critique de modérateurs par page).
 
Mischek:
Quel est le problème ? Tout le monde est là, il y a la queue. Densité critique de modérateurs par page).
Au fait, si tout se passe comme prévu, je peux peut-être fournir certaines asics à un certain rabais :)
 
Sha, je suis tout ouïe. Je prends tous les asics d'Andrew. // En attendant, je vais aller voir si la nourriture est bonne. Autumn, j'ai faim
 
Mischek:
Sha, je suis tout ouïe. Je prends tous les asics d'Andrew. // En attendant, je vais aller voir si la nourriture est bonne. Autumn, je suis affamé.
Tu vas être très bon. Prenez une paire d'Asics, des watts à 1000-1500 et mettez-les dans une tanière. Et la chaleur, et l'argent qui coule. N'oubliez pas d'acheter des bouchons d'oreille, ils vont faire beaucoup de bruit :)
 
vous pouvez vraiment regarder les asics qui offrent 50 bts... le moment est aussi le prix normal, la ressource est très réputée.... Et ne pas faire une croix sur les jeux vidéo.... le bitcoin n'est pas la seule option ... les asics vous ne pouvez pas déplacer n'importe où plus tard, et les cartes graphiques peuvent toujours trouver une utilisation.... inutile de dire que même une ferme 3D de rendu sur les processeurs est très rentable maintenant ... J'ai même des géologues (dans le bureau de mon père) qui louent parfois le pouvoir.... ... Donc pour résumer : il n'y a pas de bouton BABLO ! !! et en investissant de l'argent et du travail - il y a une option pour obtenir un bon revenu passif .....
 
TheXpert:
Vous aurez l'idée. Tu prends une paire d'asics, des watts de 1000-1500 et tu les mets dans la tanière. Et la chaleur, et l'argent qui coule. N'oubliez pas d'acheter des bouchons d'oreille, ils vont faire beaucoup de bruit :)

Oui, c'est 7 200 roubles par mois pour l'électricité. Et qu'est-ce qu'il y a en retour, à part le grondement dans la tanière, qui attire les chasseurs et les braconniers ?

Un camarade possédant une ferme dans un hangar avec de l'électricité gratuite convertit simplement les kilowattheures volés de quelqu'un d'autre en argent.

 
Mischek:

Oui, c'est 7 200 roubles par mois pour l'électricité. Et qu'est-ce qu'il y a en retour, à part le grondement dans la tanière, qui attire les chasseurs et les braconniers ?

Un gars qui a une ferme dans un hangar avec de l'électricité gratuite, il lui suffit de convertir les kilowattheures volés en argent d'une manière sophistiquée, et le repaire est équipé d'un compteur.

Il peut y avoir une autre friandise, comme un feu d'artifice. Pour le réveillon du Nouvel An, par exemple, ou même un jour de semaine. Le système de refroidissement se bloquera quelque part et tout partira en flammes. Après tout, les fusibles automatiques devront être remplacés par des mouchards, sinon ils ne tiendront pas le coup et fonctionneront systématiquement et casseront un buzz de bits miniers.

Mais ils auront de la viande d'ours fumée prête à l'emploi. La seule chose qui reste à faire est d'ajouter du sel et des épices selon le goût.

En général, les accros du bitcoin ont beaucoup d'aventures aux fesses. Je ne pourrai pas les énumérer tous - le forum ne survivrait pas. Ils n'ont pas le temps de s'ennuyer.

 
Reshetov:

Il y a un autre plaisir à avoir, comme les feux d'artifice. Le système de refroidissement se bloquera quelque part et tout partira en flammes. Après tout, les fusibles automatiques devront être remplacés par des mouchards, sinon ils ne tiendront pas le coup et sauteront systématiquement, ce qui gâchera l'excitation de l'exploitation des bits. Énumérer tout d'un trait - le forum ne le supporte pas. Ils n'ont pas le temps de s'ennuyer.

C'est peu probable.... il n'y a rien, même théoriquement inflammable, dans un rayon de 8 mètres. les racks eux-mêmes sont en métal..... les fusibles sont automatiques... et le propriétaire ne facture pas l'électricité - elle est incluse dans le bail.... (gratuitement, car le coût du loyer avant l'installation de la ferme était le même...) toutes les règles de sécurité dans ma ferme, je peux vous l'assurer, et pas parce que j'ai raison, mais parce que cela réduit avant tout le risque de perte. Je pense que quelqu'un qui est sérieusement engagé dans l'exploitation minière préférerait faire tout de manière fiable.