Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 21

 
Je suis mineur. Ma ferme rapporte 4,2 kilos par jour. Pour spéculer sur ce que vous pouvez acheter avec cet argent .... j'ai remboursé 400k rb hypothèque pour cette année.... oui pas directement mais via le retrait btse, mais je ne vois pas la différence..... IMHO le principal avantage de bit et lite : pas d'émission supplémentaire... le principal inconvénient : le prix est régulé uniquement par l'offre et la demande. je suis trop paresseux pour écrire - depuis mon portable, je vous écrirai le soir en rentrant chez moi....
 
Mischek:

Le couvreur.


"Appelle-moi. Marquis !" (с)

 
sanyooooook:

"Appelle-moi. Marquis !" (с)

Le couvreur Marquis, c'est n'importe quoi. Et il vous reste quelques heures à vivre avant que l'interdiction de Yuri Reshetov ne soit levée.
 
Dimosaicheg: Je suis mineur. Ma ferme rapporte 4,2 kilos par jour.

Quel type de matériel mine les bits ?

 
Mathemat:

Quel type de matériel exploite les bits ?

Cartes vidéo ATI-AMD. Mais le calcul de ce montant par jour n'est pas clair.
 
sandex:
Cartes vidéo ATI-AMD. Mais comment une telle somme par jour est obtenue n'est pas clair.

Est-ce une supposition ou une source fiable de Dimosaicheg?

Les cartes vidéo ne sont déjà pas rentables, pour autant que je sache (enfin, peut-être en litecoin). Maintenant, c'est soit un ASIC, soit un FPGA. La situation évolue trop rapidement, et même les données de l'année dernière sont dépassées depuis longtemps.

 
sandex:
Cartes graphiques ATI-AMD...
Bonne blague )) HD 6930 1G est environ 4 ubp aujourd'hui ))
 
kazakov.v: Bonne blague )) HD 6930 1G aujourd'hui donne environ 4 Ub par jour ))

Sans compter le coût de l'électricité. Et il mange beaucoup.

Ou ces coûts ont-ils déjà été pris en compte dans le chiffre de "4kb" ? Et 5 kWh par jour, c'est déjà moins de 20 roubles par jour...

 

Nah, c'est sans électricité. Et trois fois par mois, la difficulté augmente. Tout compte fait, une évidence :))

 
Au fait, si j'étais les fabricants d'asyco, j'augmenterais les prix dès maintenant.