Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 13

 
MetaDriver:

Une goutte de baume pour l'âme d'Andrew :

Pourquoi ECN ? Le truc avec le terminal que btc-e est qu'il n'est pas de marque.

Il tire donc cette marque du terminal qui a été exécuté en dernier avant l'installation (je suppose).

 
server:
Cet outil n'est même pas actif dans le terminal sur la démo, donc on ne sait pas quand on pourra l'essayer sur la démo...
Vous devez demander à votre courtier, ne devinez pas.
 
TheXpert:

Pourquoi ECN ? Le truc avec le terminal que btc-e est qu'il n'est pas de marque.

Il tire donc cette marque du terminal qui a été exécuté en dernier avant l'installation (je suppose).

Je ne comprends pas.

J'ai téléchargé FXOpren MT4, ouvert un compte ECN, vu l'outil.

Est-ce que l'ECN à la natte est mauvais ou quoi ?

 
MetaDriver:

Ce n'est pas clair.

MetaDriver:

Et ECN pour correspondre, est-ce mauvais ?

Eh bien, ils promettent un ECN avec l'échange comme fournisseur de liquidité.

Soit un bug du terminal, soit FxOpen diffuse les outils de btce sur la démo.

 
TheXpert:

Ce n'est pas clair.

Eh bien, il promet un ECN avec la bourse comme fournisseur de liquidités.

Soit c'est un bug du terminal, soit FxOpen diffuse des outils de btce sur la démo.

Je ne vois pas de bugs, tout semble fonctionner, seul le trading est désactivé. Je ne sais pas d'où ils émettent.
 
Mischek:

Eh bien, c'est une sorte de lenteur, de compromis, pas de pression.

Je vais devoir traduire l'écho en OCL. Les bitcoins sont nuls.

J'ai déjà parlé de deux incendies et d'une pendaison,

Si je dis encore une chose et Andrew sera anathématisé pour toujours, et je dois traduire son écho à OCL.

 
MetaDriver:
Je ne comprends pas.

Je veux dire que la bourse binaire elle-même a besoin de son propre terminal, pas celui de FXOpen.

Mais lorsque vous aurez résolu le problème de l'intégration de MT4 avec la bourse, celle-ci pourra diffuser sa liquidité à d'autres cuisines et granges, ce qui semble être en mode "sorte de test" dans votre capture d'écran...

 
server:
Cet outil - même dans le terminal n'est pas actif sur la démo, donc vous ne savez pas quand vous pourrez l'essayer sur le trade démo
J'ai déjà perdu une demi centaine de quidams de démonstration, je dois télécharger le terminal de btc-e et prendre un compte de démonstration là aussi.
 

Les méta-quotas sont vraiment en train de vous atteindre. Vendre des licences à n'importe qui. Bits Metatrader ...... C'est une honte que ma grand-mère ne puisse pas le voir.

Que puis-je attendre d'autre dans la vitrine des INSTRUMENTS ? M. Muscle ? des bas bon marché, un lot de pantoufles au pied droit ?

 
sanyooooook:
J'ai déjà perdu une demi centaine de demo-bucks, je devrais télécharger le terminal de btc-e et prendre un compte démo là aussi.
J'ai déjà perdu une demi centaine de dollars dans btc-e. Je devrais télécharger le terminal et y prendre un compte de démonstration.