Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 11

 
sanyooooook:

vous voyez que vous avez construit une économie à 3 composantes dans laquelle il n'y a rien mais, vous êtes sur une île déserte (c'est seulement là que vous pouvez évaluer de manière adéquate la valeur des allumettes dans une économie à 3 composantes).

que choisirais-tu maintenant ?

Si je devais choisir une chose parmi les trois là où je suis maintenant, je choisirais aussi une voiture (bien qu'il y ait en fait quelques bitcoins dans le sac à dos), mais alors ce ne serait pas une économie tripartite.

ZS : les objets ne sont pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils peuvent être utilisés.

Appliqué à mon exemple, rien de tout cela ne compte. Les lois économiques sont les mêmes pour les grandes et les petites économies.
 
C-4:
Appliqué à mon exemple, rien de tout cela ne compte. Les lois économiques sont les mêmes pour les grandes et les petites économies.

Il est très important qu'un objet devienne inutile et non valorisable s'il ne peut être utilisé (une valise sans poignée est peu pratique et il est dommage de la jeter, en un mot, un objet de pacotille).

Si vous l'avez, ce n'est pas une économie à trois composantes, mais si vous ne l'avez pas, alors ce n'est pas une économie à trois.

En fait, même avec un exemple aussi grossier, vous n'avez fait que prouver la loi du marché de l'offre et de la demande.

La monnaie n'a pas pris de valeur, quelqu'un a fait faillite, quelqu'un a fait des bénéfices.

SZS : le bitcoin n'est pas un moyen de paiement dans cet exemple, c'est le même objet inutile qu'une voiture (il faut être adulte pour ne pas choisir les allumettes :) ),

En substance, vous avez décrit un système de troc qui était courant il y a longtemps (mais qui est toujours utilisé aujourd'hui).

 
sanyooooook:
Je suis en pleine construction, j'ai vendu les morceaux, enlevé le toit, il ne reste que les murs.

Non, c'est la bonne chose à faire. Il est grand temps. Il va bientôt neiger.

Vous pouvez le faire ?

 
Mischek:

Non, c'est la bonne chose à faire. Il est grand temps. Il va bientôt neiger.

Vous pouvez le faire ?

Le toit est prêt pour l'hiver, et il y a un endroit pour vivre.

On s'approche des lattes, j'ai donc le temps de faire le sol et le plafond avant les mouches blanches.

après le démantèlement.

J'en suis à 10 bits à 250 chacun.

 
sanyooooook:

Le toit peut également être couvert en hiver, et il y a un endroit pour vivre.

J'en suis déjà aux lattes, j'ai donc le temps de faire le sol et le plafond avant les mouches blanches.

après le démantèlement


Tu ne veux pas faire une fondation pour la cuisinière, n'est-ce pas ?
 
Mischek:
Tu ne veux pas faire une fondation pour le cuisinier ?
La fondation est comme ça depuis 15 ans là où je suis maintenant, et celle de la photo est aussi comme ça depuis 30 ans.
 
sanyooooook:
Les montants normaux sont plus fiables (en brique), où je suis maintenant 15 ans, et où la photo date d'il y a 30 ans
Je l'ai.
 

C'est plutôt calme.

Avec le soutien de l'armée cryptomane, l'opposition a rampé dans les tranchées pour se regrouper.

 
Mischek:

C'est plutôt calme.

Avec le soutien de l'armée cryptomane, l'opposition a rampé dans les tranchées pour se regrouper.

avec un poignard de cuisine géant.
Ivan est allé dans le potager
et les concombres se sont enfoncés dans le sol.
et la citrouille s'est cachée dans le feuillage.
bucho, 30.01.2011
 

Une goutte de baume pour l'âme d'Andrew :