Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 165

 
Contender:

Ce sont des illusions.

Pour couler un peu, il faut le vendre à des prix de la coupe et dans les volumes de la coupe. Lorsque vous aurez vidé la coupe, le prix de vente moyen (du volume que vous avez vendu) sera bien inférieur aux Asks restants. Si vous commencez à acheter sur les Asks, les pertes seront importantes. Si vous placez un ordre d'achat faible, il se peut qu'il ne soit jamais exécuté, car le large écart créé sera comblé par les autres participants avec leurs ordres.

Et deuxièmement, un stop out n'est possible que pour quelqu'un qui utilise un effet de levier.

Qu'est-ce qui nous empêche de placer une dalle dans l'ask et de la déplacer (vers le sac d'argent) en parallèle, en sélectionnant toute l'offre jusqu'à ce que le stop out se produise en masse !

Ils écrivent sur Internet qu'il existe déjà des fonds qui ont investi des sommes importantes dans l'achat. Le marché n'est pas encore trop volumineux, sur les nerfs avec un capital suffisant vous pouvez les battre tous.

 
Eh bien, eh bien ! Je sens déjà la panique dans la branche !)) - mettre une limite d'achat à 100.
 

Il est raisonnable de supposer qu'avec ce type de croissance, par le biais de limiteurs, ceux qui se trouvent au bas de l'échelle et qui ont gagné des morceaux sortent du marché.

C'est un grand système pyramidal.

 
ProstoTak:

Il est raisonnable de supposer qu'avec ce type de croissance, par le biais de limiteurs, ceux qui se trouvent au bas de l'échelle et qui ont gagné des morceaux sortent du marché.

Un système pyramidal de grande classe.

Vous confondez une bulle avec une pyramide.

 
ProstoTak:

Qu'est-ce qui vous empêche de mettre une dalle dans l'aske et de la déplacer (vers le moneybag) en parallèle en sélectionnant toute l'offre jusqu'à ce que les arrêts partent en masse !

Ils écrivent sur Internet qu'il existe déjà des fonds qui ont investi des sommes importantes dans l'achat. Le marché n'est pas encore trop volumineux, sur les nerfs avec un capital suffisant, on peut devancer tout le monde.

Il est possible de convertir des bitcoins en dollars non seulement par le biais de BTCUSD. En modifiant artificiellement le taux de change, vous créerez une excellente situation pour un arbitrage banal. En d'autres termes, pour manipuler le taux BTCUSD, vous devez également manipuler les autres taux de bitcoin.

 
TheXpert:
Quel hibou ? La chouette était juste aux abonnés absents. Les mains, juste les mains.
Je croyais que tu avais dit que ça faisait un moment que vous n'aviez pas échangé vos mains.)
 
sanyooooook:
vous avez dit que vous n'avez pas échangé de mains depuis longtemps)
Je ne sais pas comment me soucier du principe.
 
TheXpert:
Je ne sais pas comment me soucier du principe.
vous ne vous souciez pas des cadeaux)
 
Messieurs, de quels cadeaux s'agit-il ?