Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 158

 
MLR:
Je ne sais pas si la liquidité de l'arbitrage me sera retirée sous le nez lorsque je traderai en réel avec mt4. Mais je vais essayer. J'ai une idée géniale. Je vais écrire sur les résultats.
Bien sûr qu'ils le feront
 
sanyooooook:
Bien sûr qu'ils le feront.

Bien que... Le trafic MT passe directement, bien que par un pont, tandis que le trafic API passe entièrement par cloudflare.

Mais il y a moins de frais sur le web.

 
TheXpert:

Bien que... Le trafic MT est acheminé directement, même s'il passe par un pont, tandis que le trafic API passe entièrement par cloudflare.

Mais par le biais du web, la commission est moindre.

c'est le point est que tandis que jusqu'à mt va (comsa 0,25) à travers l'api ont déjà (comsa 0,2).

c'est-à-dire que sur le web, l'arbitrage (y compris les comms) intervient plus tôt (en raison de comms plus faibles), et les bots sont donc déclenchés plus tôt.

Lorsque le marché commence à rembourser une partie des coms, l'arbitrage peut être rentable).

ZS : Et les commandes sont également envoyées directement par MT ?

 
TheXpert:
Ce n'est pas une requote de cuisine ;)) félicitations, quand les choses se mettront en place, vous aurez un tas de commandes ouvertes à un gros moins cumulé.

Exactement ! Je me suis déjà familiarisé avec les requêtes. J'ai encore de la chance - j'ai évité un gros moins))) L'expérience se développe sur les bosses)
 
C'est un peu dommage que mon expérience et mon compte ne grandissent pas encore aussi vite que le bitcoin de TheXpertBtce, mais ce ne sera pas long.
 

Félicitations à tous ceux qui ont atteint 1 000 dollars !

Cependant, il n'est pas clair quand ce prix atteindra BTC-E...

 
MoneyJinn:

Félicitations à tous ceux qui ont atteint 1 000 dollars !

Cependant, il n'est pas clair quand ce prix atteindra BTC-E...

Exactement ! 1072 sur MTGOX ! Et après cela, la correction a commencé, sur laquelle le mt4 de BTCE s'accroche. Quelqu'un de pas très honnête espérait un énorme pullback.
 

Chers bitco-traders ;)

Si cela ne vous dérange pas, postez quelques captures d'écran de citations de temps en temps. Je regarde mais je suis trop paresseux pour connecter MT.

Merci.)

 
MLR:
Exactement ! 1072 sur MTGOX ! Et après cela, une correction a commencé, sur laquelle BTCE mt4 a plané. Quelqu'un de pas très honnête espérait un énorme pullback.

Je me demande quel genre d'épaules ils ont là-bas, quelqu'un le sait-il ?

La raison pour laquelle j'ai écrit "600 $ d'abord (après 900)" est le niveau Kolya Morzhov pour ceux qui misent tout leur dépôt sur la hausse du bitcoin avec un effet de levier de 1:3.

// ces camarades sur les pullbacks saupoudrent hystériquement les positions (ou s'envolent sur les stops), et quelqu'un les ramasse bêtement avec mégalimit au tout bas du pullback prévu.

Ce genre de chose s'est répété de nombreuses fois auparavant : nouveau niveau record -> repli/effondrement d'un tiers -> remontée et plus haut...

C'est une stratégie sans retenue pour une méga-poche. ;)

 
MetaDriver:

Je me demande ce que sont leurs épaules, quelqu'un le sait-il ?

L'absence de levier et de retrait est irréaliste pour quiconque n'est pas japonais. Retrait uniquement en bitcoins (un ami a attendu 5 semaines pour un retrait, a renoncé, a pris des bitcoins)