Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 167

 
MLR:
Je l'aime bien. Peut-être avez-vous des liens vers des tutoriels sur l'arbitrage et la constitution de tels portefeuilles ? Je n'arrive pas à trouver quelque chose de complet. Il est utile de penser par soi-même, mais je ne veux pas réinventer la roue.

Bien sûr, il y a des liens. Tout ce dont vous avez besoin est ici.

 
sanyooooook:
En raison d'une augmentation de près de 10 % du nombre d'utilisateurs

On dirait que le yogi a rejoint les rangs :))))

 
Oui, il a aussi apporté des poulets, il va commencer à compter.)
 
Heroix:

Bien sûr, il y a des liens. Tout ce dont vous avez besoin est ici.

Merci ! Belle branche. Mais il me faudra encore trouver mon propre agrégateur... ce que je ferai.

Le camarade hrenfx est très intelligent et toxique... Tant d'informations utiles, et un Orque ose le bannir pour cela.

 
MLR:

Le camarade hrenfx est très brillant et toxique... Tant d'informations utiles, et un Orque ose le bannir pour cela.

Il se la pétait.

il a été banni

il a été débanné

il a encore été banni

il a été supprimé )

 
sanyooooook:

il se la pétait.

il a été banni.

il a été débanné

il a encore été banni

il a été supprimé).

Je vois. C'est comme "Je suis cool et vous êtes tous nuls". Dommage que vous ne puissiez plus trouver ses commentaires sur ce forum https://www.mql5.com/ru/users/hrenfx à propos de l'arbitrage.

 
Watching Mt.Gox - quelle vague de chaleur au niveau 2...
 
MLR:

Je vois. Comme "Je suis cool et vous êtes tous nuls". Dommage que vous ne puissiez plus trouver ses commentaires sur ce forum https://www.mql5.com/ru/users/hrenfx à propos de l'arbitrage.

Pas vraiment.
 
Heroix:
Watching Mt.Gox - quelle vague de chaleur au niveau2....
Ils ne disposent pas encore de metatrader ? Bien que ce serait mieux s'ils avaient un coup rapide avec accès à la coupe sans passer par trois trous du cul comme au Mt.
 
sanyooooook:
Pas tout à fait comme ça.
Je l'ai déjà lu. Il a été banni à cause des accusations d'incompétence d'un certain flagrant nommé Renat.