Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 172

 
il s'avère donc que le commerce est plus rentable que l'exploitation minière ;)
 

Toutes les crypto-monnaies ont un talon d'Achille.

La capitalisation est actuelle et finie, la réduire peut détruire le marché, de sorte que dans quelques mois, personne ne se souviendra de l'existence de ces monnaies.

Il n'y a tout simplement pas encore de grands spéculateurs sur le marché qui viendraient du marché traditionnel.

 
ProstoTak:
C'est absurde !)
 
TheXpert:
Conneries )

bien sûr si vous avez des lunettes roses, que dans le futur le bit vaudra xxx xxx dollars ))))

Il est plus facile pour un acteur majeur de profiter de la destruction de ce marché que du gonflement d'une bulle.

La bulle est gonflée parce que le volume comparé aux monnaies traditionnelles sur le marché n'est rien du tout.

 
ProstoTak:

Toutes les crypto-monnaies ont un talon d'Achille.

La capitalisation est actuelle et finie, la réduire peut détruire le marché, de sorte que dans quelques mois, personne ne se souviendra de l'existence de ces monnaies.

Il n'y a tout simplement pas encore de grands spéculateurs sur le marché qui viendraient du marché traditionnel.

Quand ils arrivent sur le marché, autant arrêter de parler, alors laissez-les retirer leur argent et laissez les grands se creuser la tête).

ZS : Au pied levé, mais pas celui que j'ai montré, la crypto-monnaie ne servira à personne si elle n'est pas utilisée quelque part. Et si elle est utilisée pour la spéculation, la valeur de la monnaie régulera le marché et aucun gros bonnet ne la poussera à bout.

 
sanyooooook:
Fermez votre gueule, laissez le grand gars avoir son kopeck, et laissez-le s'en inquiéter plus tard).
Tu es un petit ou un grand garçon ?
 
sanyooooook:
Hé, où avez-vous caché le signal déjà ?
 
MLR:
Êtes-vous pipsing ou mid-term ?
Le pipsing est un pur pipsing
 
TheXpert:
Hé, où as-tu mis le signal déjà ?

Ouais, j'en ai marre de la panique, alors je l'ai mis dans mon dossier personnel.

50 $ avant le triple.

http://joxi.ru/dOyZUtg5CbC8TwDqUYg

Скриншот
  • joxi.ru
сделан при помощи Joxi.ru
 

il y avait une menace d'arbitrage l'autre jour, une chance ?

ont-ils trouvé un arbitrage ?