Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 166

 
sanyooooook:

à propos de celui-ci)


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une gratuité, mais d'une analyse de niveau 2.
 
Heroix:
Je pense que ce n'est pas un pique-assiette, c'est une analyse de niveau 2.
)), quelle est l'analyse
 
sanyooooook:
)), quelle est l'analyse ?
Oh, un homme en blazer devant un champ. Où sont les poulets ? Il neige. Le temps de compter.
 
TheXpert:
Je ne sais pas comment m'occuper du principe.
(Ce n'est pas grave, demandez-le moi, je vous aiderai gratuitement). J'ai l'expérience de l'écriture en µl - 3 bots, 1 d'entre eux est bitcoin. Je peux formaliser n'importe quel système.
 
Heroix:

Hm, il y a beaucoup d'arbitrage ici.

Voici un exemple de portefeuille plat (avant le survol de MT) :

Je l'aime bien. Peut-être avez-vous des liens vers des tutoriels sur l'arbitrage et la constitution de tels portefeuilles ? Je n'arrive pas à trouver quelque chose de complet. Il est utile de penser par soi-même, mais je ne veux pas réinventer la roue.
 
Yoschik:
Oh, un homme en veste devant un champ. Où sont les poulets ? Il neige. C'est le moment de compter.
Ce n'est toujours pas le cas.
 
MLR:
(Ce n'est pas grave, demandez-le moi, je vous aiderai gratuitement). J'ai de l'expérience dans l'écriture en µl - 3 bots, 1 d'entre eux est un bot bitcoin. Je peux formaliser n'importe quel système.
))))
 
MLR:
Je l'aime bien. Peut-être avez-vous des liens vers des tutoriels sur l'arbitrage et la constitution de tels portefeuilles ? Je n'arrive pas à trouver quelque chose de complet. Il est utile de penser par soi-même, mais je ne veux pas réinventer la roue.
Vous allez de l'avant et réinventer la roue).
 
Voici comment travailler avec ces décalages: https://www.mql5.com/ru/charts/1102951/nmcbtc-m1-distel-enterprise
График NMCBTC, M1, 2013.11.28 16:21 UTC, Distel Enterprise, MetaTrader 4, Real
График NMCBTC, M1, 2013.11.28 16:21 UTC, Distel Enterprise, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: NMCBTC. Период графика: M1. Брокер: Distel Enterprise. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2013.11.28 16:21 UTC.
 
[20:31:06] BTC-e (MT4 support) : Chers utilisateurs ! <br / translate="no">Avec le nombre croissant d'utilisateurs, la charge sur l'infrastructure du serveur a presque 10 fois augmenté, ce qui entraîne un ralentissement de l'API, de l'interface web et du commerce dans Meta trader 4.
Du 29 novembre au 15 décembre, nous augmenterons la capacité et optimiserons l'échangeur, ce qui supprimera tous les décalages au niveau de l'échangeur. À cet égard, il se peut que l'échangeur subisse quelques interruptions pendant une courte période.
Nous espérons la compréhension.
Respectueusement BTC-e.com [20:31:28] BTC-e (MT4 support) : tuning performance [20:31:41] BTC-e (MT4 support) : à la pelle pendant quelques semaines de tels mishaps sont possibles puis disparaissent.
https://btc-e.com/news/189