Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 162

 
Freeloading, pure freeloading.
 
TheXpert:
Une gratuité, une pure gratuité.

Ouais. "Le secret est dans la mèche. Pour le futur..." Heh. ;)

--

Hey, Andrew, comment se passe l'exploitation minière sur l'Ashik ?

 
en pammers, mais doublé )
 
MetaDriver:

Andryukha, comment se passe l'exploitation minière sur l'ashik ?

En quidam, c'est déjà payé et en bénéfice.
 
В Гонконге начали промышленную добычу биткойнов
В Гонконге начали промышленную добычу биткойнов
  • www.the-village.ru
В ближайшем будущем город может стать мировым центром по производству криптовалюты
 

Putain de merde !

Il l'a fait.

On dirait qu'il est temps pour moi de m'inscrire aussi !)

Longue vie à MT4 !

 

Un Anglais a déversé des millions de dollars de pièces de bitcoin dans une décharge:

La décharge où le disque dur a fini est de la taille d'un terrain de football. Les éboueurs ont expliqué qu'il n'était pas réaliste de trouver le disque dur car la couche de la décharge s'était élevée de 3 à 4 pieds (environ 1 mètre) au cours des seuls derniers mois. Les autorités locales ont déclaré que si Howells décidait d'organiser une opération de recherche, il devrait probablement payer au moins autant que la somme qu'il a perdue.
Англичанин выбросил ...
Англичанин выбросил ...
  • www.cnews.ru
Британец Джеймс Хоувелс выбросил жесткий диск, на котором находилось 7,5 тыс. биткойнов. Он сделал это в 2009 г., не придав значения перспективам виртуальной валюты. Сейчас он мог бы обладать состоянием в 5 млн фунтов стерлингов.
 
Yoschik:

Putain de merde !

Il l'a fait.

On dirait qu'il est temps pour moi de m'inscrire aussi !)

Longue vie à MT4 !

Salut aux héros ! Si on arrive à 100 000, je mange ma pantoufle.
 

Où est l'homme en veste devant le champ ?

J'aimerais savoir comment il va ? L'automne est terminé, il est temps de compter les poulets promis.

Ou peut-être qu'il est déjà inscrit chez Andrew.)

Tous les yaourts ne sont pas aussi bons les uns que les autres.

 
MLR:
Salut aux héros ! Si on arrive à 100 000, je mange ma pantoufle.
Pour la postérité, juste au cas où. Au pire, vous le posterez sur YouTube plus tard comme vous le faites :)