Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 295

 
 
Комбинатор:
Un peu commehttps://melonport.com/
Hmm ) très similaire.
 
Microsoft et CME Group à EntEthAlliance. Je pense que ce serait intéressant.)
 
Комбинатор:
Quelqu'un avait-il assez d'argent ? ) Un bon asyck ne devrait pas coûter plus de 15 $ par Gcf maintenant. Tout ce qui est plus en bitcoins ne sera probablement jamais rentable et le risque est grand que cela se produise aussi en dollars.


Il s'est heurté à une autre personne.

Les conditions sont trop "douces" : achat de capacité (investissement) à partir de quelques dollars, remboursement à partir de 6 mois.

Quelqu'un s'est-il penché sur ce sujet ?

 

Tout d'abord, ne postez pas (Artyom Trishkin ) de liens de référence.

Deuxièmement, je n'ai jamais vu un service de cloud mining qui vous donne un avantage normal.

 
Комбинатор:

Deuxièmement, je n'ai encore jamais vu un service de cloud mining qui me donne un rendement décent.


Tout de même, pour en revenir à la question précédente, 5-10% par mois n'est pas un plus normal ? De plus, 5% était la valeur par défaut, mais en expérimentant avec les "outils", j'ai obtenu 10%.

Oui, je ne vois pas encore de remboursement dans 6 mois, c'est-à-dire de retrait direct, mais avec la rentabilité disponible maintenant, cela s'avère être 12 mois.

L'inconvénient est que l'investissement ne peut être récupéré car la "capacité" achetée ne peut être vendue.

Bien sûr, il est un peu effrayant d'investir une grosse somme et je ne peux m'empêcher de penser : "N'est-ce pas une autre arnaque ?


 
Au moins un an pour rembourser dans les réalités actuelles ? Bien sûr, ce n'est pas un avantage normal, il faut regarder la courbe de difficulté pour en être sûr.
 

Je vois.

Mais le même 10% par mois (11% pour être exact) est décrit par la même personne dans JW, mais à la fin de l'année 15. Et la complexité, telle que je la comprends, a changé au cours de cette période.

 
Drapeau sur le jeu
 
Au sujet du cloud mining, j'ai jeté, comme ça, une petite quantité dans un projet et un autre projet m'a donné de la capacité gratuite pour le test, résultat, le premier projet avec un rendement de 100% par an semble toujours fonctionner, mais le second avec un rendement de 300% par an s'est dégonflé d'un coup. Je ne sais pas comment les utiliser, ils ne font rien de bon. Une autre arnaque.