OpenCL : tests de l'implémentation interne dans MQL5 - page 9

 
Urain:
La nouvelle construction est sortie, tout fonctionne, wow.

Qu'avez-vous vérifié ?
 
joo:
Qu'avez-vous vérifié ?
Le script du premier message du fil de discussion.
 

Que signifie le chiffre dans le coin supérieur gauche ? FPS ?

 
Estimation approximative du temps en millisecondes pour générer et copier une image de la mémoire vidéo.
 
mql5:
Estimation approximative du temps en millisecondes pour générer et copier une image de la mémoire vidéo.

Merci. Existe-t-il un test de performance pour les cartes vidéo dans MQL5 ? Vous pourrez ainsi l'exécuter, afficher les résultats, les comparer à ceux des autres et tirer des conclusions sur le remplacement de la carte vidéo.

Ou attendre les résultats des tests du bureau de la MQ ?

 
WChas:

Merci. Existe-t-il un test de performance pour les cartes vidéo dans MQL5 ? Vous pourrez ainsi l'exécuter, afficher les résultats, les comparer à ceux des autres et tirer des conclusions sur le remplacement de la carte vidéo.

Les résultats du test seraient totalement similaires à des centaines de tests similaires.

Comme toujours, ceux qui sont "plus rapides, plus forts et plus hauts" arriveront en tête.

 
mql5:

Existe-t-il d'autres programmes de test comme celui de la première page ? - J'aimerais vraiment y jeter un coup d'œil, fouiller dans le code et expérimenter.

 
Renat:

Les résultats du test seront totalement similaires à des centaines de tests similaires.

Comme toujours, ceux qui sont "plus rapides, plus forts et plus hauts" arrivent en tête.

Mais selon PassMark (auquel vous vous êtes référé pour calculer le PR), la GTX580 est à peu près égale à la HD7970.

http://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html

Je ne sais pas quel test ils utilisent mais je ne pense pas que la 7970 battra jamais la 580 en MQL non plus.

Ces deux cartes ont été achetées pour les tests si j'ai bien compris. Quand allez-vous publier les résultats ?

PassMark Software - Video Card Benchmarks - High End Video Cards
  • www.videocardbenchmark.net
This chart made up of thousands of PerformanceTest benchmark results and is updated daily with new graphics card benchmarks. This high end chart contains high performance video cards typically found in premium gaming PCs...
 

J'ai téléchargé un nouveau client, si la carte vidéo est déjà utilisée, où sera-t-elle affichée (dans les agents) ? Et sera-t-il possible de désactiver l'utilisation de la carte vidéo via le client si je veux jouer à un jeu à ce stade, par exemple, et qu'elle sera sollicitée par des calculs ?

 
ilovebtc:

J'ai téléchargé un nouveau client, si la carte vidéo est déjà utilisée, où sera-t-elle affichée (dans les agents) ? Et sera-t-il possible de désactiver l'utilisation de la carte vidéo via le client si je veux jouer à un jeu à ce stade, par exemple, et qu'elle sera sollicitée par des calculs ?

Vous devez d'abord décider du type de jeu auquel vous voulez jouer. Comme intelligent à gauche, beau à droite.