OpenCL : tests de l'implémentation interne dans MQL5 - page 15

 
mql5:
Il est probable que votre carte ne puisse pas gérer un tableau de travail de 512*512, essayez de le réduire à 256*256.
Ok. Alors, tout d'un coup, ça marche. Aussi bien 256*256 que 512*512. J'ai dû trafiquer quelque chose dans le script. J'ai pris la version de la base de code et ça a marché. Merci. Maintenant que nous attendons un article, j'ai besoin de quelques exemples pour commencer. En attendant, faisons un essai scientifique. :)
 
Je comprends que l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 ne prend pas en charge OpenCL ou j'ai mal compris.
 

Comment utiliser le drapeau CL_MEM_ALLOC_HOST_PTR dans la fonctionCLBufferCreate() ?

Создает буфер OpenCL и возвращает хендл на него.

int  CLBufferCreate(
   int   context   // хендл на контекст OpenCL
   uint  size      // размер буфера
   uint  flags     // исходный код
   );

flags

[in]  Свойства буфера, задаваемые через комбинацию флагов:  
CL_MEM_READ_WRITE, CL_MEM_WRITE_ONLY, CL_MEM_READ_ONLY, CL_MEM_ALLOC_HOST_PTR.

La documentation OpenCL indique que ce drapeau alloue la mémoire sur une partie libre de l'hôte.

La question se pose donc : ce drapeau est d'une importance secondaire. Je veux dire que les autres valeurs disponibles de cet indicateur affectent les propriétés du tampon alors que cet indicateur n'est nécessaire au compilateur qu'au moment de l'allocation de la mémoire. Il est nécessaire d'utiliser ce drapeau avec d'autres. Ou est-ce que je rate quelque chose ?


 
GKS:
Je comprends que l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 ne prend pas en charge OpenCL ou j'ai mal compris.
Oui, OpenCL n'est pas encore disponible dans le testeur.
 
GKS:
Je voulais ressentir cette puissance sur mon équipement dès que possible ! !! Quand cette option sera-t-elle disponible ?

Je voulais faire l'expérience de cette puissance sur mon équipement le plus tôt possible !!! Quand cette option sera-t-elle disponible ?

 
Une carte graphique AMD FirePro V3900 bon marché avec prise en charge d'OpenCL 1.1 a fait son apparition. À 120 dollars, c'est le prix de la carte, les processeurs 480 stream sont revendiqués par les annonceurs pour fournir une performance théorique de 624 giga-flops.
 
papaklass:

Que pouvez-vous dire d'une telle carte ?

Cool, quel genre de carte ?
 
papaklass:
Qu'est-ce qu'il y a de si cool ? C'est une carte intégrée à la mère. J'ai les derniers pilotes. Selon le gestionnaire de périphériques - ATI Radeon HD 4200.

Ce qui est cool, c'est qu'il y a trois dimensions disponibles en 1024, je n'en ai que deux, et la troisième est en 64.

+ fréquence 2812, j'en ai 1400, c'est ça qui est cool en fait.

 
papaklass:
Qu'est-ce qu'il y a de si cool ? C'est une carte intégrée à la mère. J'ai les derniers pilotes. Le gestionnaire de périphériques indique que c'est une ATI Radeon HD 4200.

Moi aussi, j'ai moins de caractéristiques, bien que la mise en œuvre soit câblée.

Maintenant que vous avez posté la capture d'écran, qui a une opinion sur le matériel ?

 
papaklass:

Et le script de la page 1 ne tire pas. Il écrit une erreur comme celle-ci :

2012.02.11 03:41:27 OpenCL (EURUSD,M5) Erreur SaveBitmapToFile lors de l'ouverture de 'Mandelbrot.bmp'.

Je ne suis pas un expert, mais à en juger par le code, il doit y avoir une erreur ici.

int file=FileOpen(filename,FILE_WRITE|FILE_BIN);
if(file==INVALID_HANDLE)
{
Print(__FUNCTION__," error opening '",filename,"'");
return(false);

Je veux dire qu'il ne peut pas créer de fichier et qu'il ne peut pas y accéder.