OpenCL : tests de l'implémentation interne dans MQL5 - page 5

 
Une discussion connexe dans le forum de MQL4.com : OpenCL et ses outils. Critiques et impressions
OpenCl и инструменты для него. Отзывы и впечатления. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
OpenCl и инструменты для него. Отзывы и впечатления. - MQL4 форум
 
Renat:
Malheureusement, l'option consistant pour le programmeur à calculer lui-même le PR ne fonctionnera pas.

Probablement manquée dans le texte. Je faisais spécifiquement référence à la RP distributive, et non au calcul du coût de calcul. PR_calcul est un indicateur de la distribution optimale de la tâche par le nuage aux agents et seulement.

Actuellement, le PR pour le calcul des coûts est le même que le PR_calcul.

Le PR_calcul individuel n'a d'impact que sur le temps de calcul final, pas sur le coût.

La façon la plus simple d'utiliser PR_calcul est de savoir que la quantité de calcul est presque la même pour chaque cycle de calcul de mon algorithme. Ensuite, j'ai défini PR_calculate comme une seule exécution de l'algorithme. Évidemment, dans ce cas, le nuage distribuera la tâche entre les agents de la manière la plus optimale.

PR_calculate n'est que le problème de la personne qui l'a écrit. Comme il y a un coût même pour le calculer.

 

Je regarde les cartes vidéo.

Des citoyens expérimentés ! Des conseils sur ce qui est le mieux en termes de rapport qualité-prix ?

 
MetaDriver:

Des citoyens expérimentés ! Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur rapport prix/performance ?

ATI semble être hors compétition à cet égard (sujet du fil de discussion) (cartes supérieures). Vous pouvez obtenir un essaim de plus de 1000 cœurs de GPU dans une bouteille pour un prix raisonnable.

Si la question portait sur les jeux, je répondrais : nVidia Geforce GTX 580.

 
MetaDriver:

Je regarde les cartes vidéo.

Des citoyens expérimentés ! Des conseils sur ce qui est le mieux en termes de rapport qualité-prix ?

Rapport prix/fils : comme ilovebtc: HD6930. Le prix est d'environ 6000RUB, les flux sont d'environ 1280. Certains parviennent même à les débloquer à 6950 et à obtenir (encore une fois à titre indicatif) 1400 threads. Aucun des nvidia ne pourra même rivaliser car ils n'ont tous pas plus de 500 cœurs CUDA. J'ai acheté une GTX570 - je l'ai reprise le jour même car elle était 4 fois inférieure à la 5870 dans les calculs de boinc-manager (sans exagération). J'ai pris la 6970 - j'en suis content, mais pour les calculs, il vaut mieux avoir deux 6930 pour cet argent, ce qui donne environ 2500 threads.
 
joo:

ATI semble être hors compétition à cet égard (sujet de la branche) (cartes haut de gamme). Vous pouvez obtenir un essaim de plus de 1000 cœurs de GPU dans une bouteille pour un prix raisonnable.

Si la question portait sur les jeux, je répondrais : nVidia Geforce GTX 580.

Oui, je me suis déjà tourné les pouces sur les forums. C'est ce qu'il semble.

Nah. Je ne suis pas vraiment intéressé par les jeux. Je suis juste intéressé par les calculs.

 
MetaDriver:

Nah. Je ne suis pas vraiment intéressé par les jeux. Je suis intéressé par les calculs.

Voir les messages d'AlexEro. Ou en privé à ILoveBTC.
 
WChas:
Rapport prix/streaming : comme ilovebtc: HD6930. Le prix est d'environ 6000 RUR, les flux sont d'environ 1280. Certains parviennent même à les débloquer à 6950 et à obtenir (encore une fois à titre indicatif) 1400 threads. Aucun des NVIDIA ne pourra même pas rivaliser, car ils n'ont tous pas plus de 500 cœurs CUDA. J'ai acheté une GTX570 - je l'ai reprise le jour même car elle était 4 fois inférieure à la 5870 dans les calculs de boinc-manager (sans exagération). J'ai pris le 6970 - heureux avec lui, mais pour les calculs mieux deux 6930s pour l'argent, qui donne environ 2500 threads.

Oh ! Juste ce dont j'ai besoin. Merci !

Autre question pour l'avenir : comment les combiner en une batterie si, par exemple, j' achète deux ou trois HD6930 ?// Je n'en prendrai qu'un pour l'instant, mais sera ajouté plus tard.

Quels sont les coûts de la combinaison ? Est-ce une question de transport ou avez-vous besoin de dispositifs supplémentaires ?

 
TheXpert:

1. Voir les messages d'AlexEro.

2. ou en personne à ILoveBTC.

1. Je vais le regarder, par tous les moyens. Je m'en souviendrai quand j'aurai des questions plus spécifiques. Il ne suffit pas de l'acheter, il faudra aussi le programmer. :-)
 
MetaDriver:
1. Je l'examine, par tous les moyens. Je m'en souviendrai quand j'aurai des questions plus précises. Il ne suffit pas de l'acheter, il faut aussi le programmer. :-)
Je suis désolé, tout le monde compte, peut-être l'argent.) Tu vas faire tomber tous les jeux vidéo des étagères. Pourquoi avez-vous besoin d'une carte vidéo ? Ce n'est pas pour le cloud, pourquoi en auriez-vous besoin ?