OpenCL : tests de l'implémentation interne dans MQL5 - page 14

 
tol64:

Oui, j'ai vu... Il est indiqué ce qui suit dans l'onglet "Produits pris en charge " :

Donc, non soutenu...

Vous voulez dire qu'il n'est pas supporté pour presque toutes les versions mobiles des puces ? :D

Tu le lis mal, ça devrait être comme ça :

"Ce pilote peut être installé sur les GPU suivants , à l'exception de certains ordinateurs portables listés ci-dessous :"

On dirait que vous avez oublié de mettre une virgule après le mot GPU.

 
joo:

Ainsi, presque toutes les versions mobiles des puces ne sont pas prises en charge ? :D

Vous le lisez mal, il devrait se lire comme suit :

"Ce pilote peut être installé sur les GPU suivants , à l'exception de certains ordinateurs portables listés ci-dessous :"

On dirait qu'ils ont oublié de mettre une virgule après le mot GPU.

))) Vous avez si audacieusement rayé la moitié d'une phrase que je vais devoir installer le dernier pilote "directement" pour répondre définitivement à cette question.
 
tol64:
))) Vous avez si courageusement barré la moitié d'une phrase que je devrai quand même installer le dernier pilote "purement et simplement" afin de clarifier définitivement ce problème.
Dans le cas extrême, le pilote ne veut tout simplement pas s'installer s'il ne trouve pas le bon périphérique. Alors allez-y et installez-le, il n'y aura pas de mal.
 
joo:
Dans des cas extrêmes, le pilote ne voudra tout simplement pas être installé s'il ne trouve pas de périphérique approprié. Alors allez-y et installez-le, il n'y a pas de mal.
J'avais un conducteur de 280 avant. Et quand j'ai vu ma carte dans la liste des cartes graphiques non supportées dans ce pilote, j'ai trouvé le dernier pilote (197), où ma carte n'est pas listée et j'ai réinstallé le pilote en pensant que c'était un problème de pilote non supporté par ma carte. Ça n'a pas marché.
 

J'ai installé le dernier pilote (285.62). Tout le monde s'est avéré avoir raison, sauf moi (j'ai mal interprété la liste des restrictions). :)

Lorsque j'ai démarré MT5, j'ai vu ce qui suit :

MN 0 Terminal 05:06:06 MetaTrader 5 x64 build 586 started (MetaQuotes Software Corp.)
QI 0 Terminal 05:06:11 GPU: NVIDIA Corporation GeForce 9600M GT with OpenCL 1.0 (4 units, 1250 MHz, 512 Mb, version 285.62)

Ensuite, j'ai téléchargé et installé le logiciel suivant à partir du site Web d'Intel :http://software.intel.com/en-us/articles/download-intel-opencl-sdk/.

Exécutez iocgui64.exe. Dans le menu, allez à Outils => Construire et obtenez les informations suivantes :

Utilisez ensuite l'utilitaire OpenCl-Z pour vous assurer que le processeur figure dans la liste déroulante (je n'en avais pas avant) :

Je redémarre le MT5 et je vois :

MN 0 Terminal 05:06:06 PM MetaTrader 5 x64 build 586 démarré (MetaQuotes Software Corp.)
QI 0 Terminal 05:06:11 GPU : NVIDIA Corporation GeForce 9600M GT avec OpenCL 1.0 (4 unités, 1250 MHz, 512 Mb, version 285.62)

Pas d'unité centrale. J'ai essayé d'exécuter le script présenté au début de la branche et là aussi rien. Cela n'a pas fonctionné.

 
tol64:

J'ai installé le dernier pilote (285.62). Tout le monde s'est avéré avoir raison, sauf moi (j'ai mal interprété la liste des restrictions). :)

Lorsque j'ai démarré MT5, j'ai vu ce qui suit :

Ensuite, j'ai téléchargé et installé le logiciel suivant à partir du site Web d'Intel :http://software.intel.com/en-us/articles/download-intel-opencl-sdk/.

Exécutez iocgui64.exe. Dans le menu, allez à Outils => Construire et obtenez les informations suivantes :

Utilisez ensuite l'utilitaire OpenCl-Z pour vous assurer que le processeur figure dans la liste déroulante (je n'en avais pas avant) :

Je redémarre le MT5 et je vois :

Pas d'unité centrale. J'ai essayé d'exécuter le script présenté au début de la branche et là aussi rien. Ça n'a pas marché.

Vous avez OpenCL version 1.0. Ils ont promis que cela ne fonctionnerait qu'à partir de la version 1.1.

J'ai aussi la 1.0, elle ne fonctionne pas, il faut probablement une nouvelle carte.

Quelqu'un peut-il recommander une carte avec une garantie et sans problème ?

 
Integer:

Vous avez OpenCL version 1.0. Promis, il ne fonctionne qu'à partir de la version 1.1.

J'ai aussi la 1.0, ça ne marche pas, il faut peut-être une nouvelle carte.

Quelqu'un peut-il recommander une carte avec une garantie et sans problème ?

L'autre(Joo) a 1.0. Tiens, regarde ici. C'est pourquoi je ne perds pas espoir. Peut-être que ça marchera encore. :)
 
Si la version 1.0 d'OpenCL a été explicitement spécifiée lors de la compilation d'EX5, elle sera prise en charge, sans spécifier de version (par défaut), elle sera prise en charge à partir de la version 1.1.

Il n'y a actuellement aucun contrôle de version.
 
tol64:
Andrei(joo) a 1.0 de travail. Tiens, regarde ici. C'est pourquoi je ne perds pas espoir. Peut-être que ça marchera encore. :)
Il est probable que votre carte ne puisse pas fonctionner avec un tableau de 512*512, essayez de le réduire à 256*256.
 
Integer:

Vous avez OpenCL version 1.0. Promis, il ne fonctionne qu'à partir de la version 1.1.

J'ai aussi la 1.0, ça ne marche pas, il faut peut-être une nouvelle carte.

Quelqu'un peut-il recommander une carte avec garantie et sans problème ?

Si vous êtes orienté OpenCL, optez pour la Radeon. NVidia n'est pas (et ne sera pas) pressé d'améliorer son jeu avec les dernières versions d'OpenCL.

Ils n'ont aucune incitation - ils font la promotion de leur propre Kuda. Je vous enverrai un lien vers la discussion sur "ces fuktafs inutiles" ce soir (si nécessaire).