Intéressant et Humour - page 4796

 
Dmitry Fedoseev:
J'ai trouvé l'original, si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un message.

Je n'ai pas besoin du chef-d'œuvre lui-même, mais si vous trouvez une référence précise et spécifique au document mentionné en anglais, je vous en serais très reconnaissant.

 
Edgar Akhmadeev:
Elle dit avoir trouvé le document sur le site de la CIA et en avoir traduit une partie pour son roman. Pensez-vous que c'est un mensonge ? De nos jours, de tels mensonges sont facilement exposés. Les nouvelles sont nouvelles, tout sera trouvé bientôt. Personnellement, je ne suis pas assez motivé pour enquêter sur les archives. Paresseux. J'attends le prêt-à-porter.

Oui. C'est un faux. Ce n'est pas un mensonge. Le plan de Dulles pour bombarder nos villes millionnaires dans les années 80 a déjà été raconté à l'école par des gens un peu informés. C'est ce qu'on appelait autrefois la formation idéologique et la lutte idéologique pour l'esprit des travailleurs)))).

 


































 
Aleksey Nikolayev:

intenter une action récursoire contre Starkov et la dame auteur du roman)

Malheureusement pour tous, le forum est ouvert et tout le monde peut écrire ici et partout (à condition d'être inscrit et de ne pas être banni).

Trouver des preuves de votre propre justesse est un exercice très utile pour le cerveau.

L'humour, intéressant n'est pas forcément logique, prouvable et vérifiable donc tout n'est pas mauvais)))).

 
oleg360:

dans la navette, ça m'a fait sourire.

 

Le modérateur supprime mes messages. Pourquoi ? Cela dit, tous les trucs russophobes que le modérateur ne supprime pas !

Modérateur, je comprends que vous êtes un Russophobe, mais vos actions violent mes droits.

Андрей Аганин: План Даллеса, Гарвардский проект, Хьюстонский проект…
Андрей Аганин: План Даллеса, Гарвардский проект, Хьюстонский проект…
  • zavtra.ru
1. План Даллеса ( Доктрина Даллеса ) – согласно теории заговора, план действий США против СССР, составленный во время холодной войны и заключавшийся в скрытом моральном разложении населения СССР. Авторство плана приписывается американскому дипломату и разведчику, руководителю резидентуры Управления стратегических служб в Берне (Швейцария) во...
 
Dmitry Fedoseev:

C'est ainsi qu'il est publié. Je l'ai trouvé, je l'ai téléchargé. J'y ai trouvé ce plan. 1 - il n'y a aucune allusion au "plan Dulles" qui a été utilisé pour effrayer tout le monde. 2 - le sujet principal de ce plan est a) le développement d'une stratégie pour répondre à un événement aussi important dans le monde (c'est-à-dire aucun crime du tout), 3 - il y a un certain plan pour contrer la propagation de quelque chose, pas particulièrement criminel et tout à fait raisonnable, mais cela ne vaut pas la peine d'approfondir la discussion ici.

Je ne tirerai pas de conclusions à partir d'un court extrait. Comme je l'ai dit, je vais attendre la traduction complète, ou au moins l'original. Ou je trouverai le courage d'aller aux archives.
 
Valeriy Yastremskiy:

L'humour, intéressant n'est pas forcément logique, prouvable et vérifiable donc ce n'est pas si mal)))).

Je ne discute pas) Mais alors l'excuse pour fournir des preuves devrait aussi être drôle ou intéressante, pas si ennuyeuse et sérieuse)

 
Aleksey Nikolayev:

Je ne discute pas)) Mais alors l'excuse de la preuve devrait être drôle ou intéressante, pas si ennuyeuse et sérieuse.

Tout le monde n'a pas ce genre de talent))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Tout le monde n'a pas ce talent).

Parfois, les mots avalés sont bien plus savoureux et utiles que les mots prononcés).