Intéressant et Humour - page 4789

 
Iurii Tokman:

)))))))))))))))))

)))

Désolé, je ne pouvais pas le prendre. Ça tire aussi sur un sourire.

Une fois, j'ai eu une conversation avec un professeur d'école lors d'un voyage de camping. Il m'a dit beaucoup de choses similaires. J'aurais dû les écrire.

Je n'y ai pas pensé.

Ça vient aussi d'Internet, et ça m'a fait sourire.

Les extraits les plus drôles de dissertations scolaires :


- Taras Bulba a eu deux fils : l'un Ostap, l'autre Bender.

- Sur le champ de bataille, on entendait les cris et les gémissements des morts.

- Les fils sont venus voir Taras et ont commencé à le connaître.

- Lorsque Polovtsev a enlevé son chapeau, il avait sur la tête un crâne nu, couvert de cheveux épars.

- La comtesse est montée dans le carrosse avec les fesses relevées, pliées en accordéon.

- La sœur cadette portait un foulard sur la tête, l'aînée portait des bottes.

- Le prince Nekhludoff était un homme de la haute société et urinait dans du parfum.

- Le médecin a donné à la baronne quelques gouttes et elle s'est immédiatement évanouie.

- Natasha Rostova voulait dire quelque chose, mais la porte qui s'est ouverte lui a fermé la bouche.

- Quand la brume s'est dissipée, le Prince a vu le joug tatar-mongol.

- La peur a conduit son âme à ses bottes.

- Nekrasov était cloué au lit par un cancer.

- "Au moins un aperçu de Paris..." - a rêvé de Kutuzov.

- Dans les bals, il courtise les dames, mais il se lasse vite de ces farces.

- Des détritus divers jonchaient la place : des pierres, des bouts d'affiches et des morceaux de bois. Il y avait aussi Lénine.

- Le grand-père guérit le lièvre et s'installe chez lui.

- Les habitants du parc ont planté des arbres et des bancs.

- Plyushkin a posé une pile au milieu de la pièce et l'a admirée pendant un long moment.

- Le guitariste a pris une guitare et a commencé à en jouer.

- Gogol souffrait d'une triplicité qui consistait dans le fait que d'un pied il se tenait dans le passé et que de l'autre il accueillait l'avenir, tandis qu'entre ses pieds il avait une terrible réalité.

- Un père marchait vers lui. La fille et le chien aboyaient joyeusement.

- Andrei Bolkonsky allait souvent voir ce chêne, qui était comme deux pois dans une gousse.

- De Chichikov, même la troïka des oiseaux a été emportée.

- Dubrovsky était allongé sur le canapé et regardait la télévision.

- Tous les Lilliputiens, des plus petits aux plus grands, se sont levés pour combattre Gulliver.

- Après la guerre civile, le pays a commencé à reconstruire sa ruine.

- En l'absence d'Onéguine, Tatiana se rendait souvent dans son bureau, où elle se transformait progressivement de fille en femme.

-. .. et c'est dans cette pose que Nanny les a vus. C'était la propre nourrice de Pushkin. ...quand elle les a vus s'embrasser longuement, Nanny les a rejoints...

- Il y avait deux hommes et une femme assis près du feu.

- Anna avait rejoint Vronsky d'une manière nouvelle et inacceptable.

- Le kangourou australien possède une poche sur son ventre pour se cacher en cas de danger.

- Denis Davydov tourne le dos aux femmes et tire deux fois.
Les racines d'herbe s'étendent dans le ciel.

- Dostoïevski a fait de l'héroïne de son roman une mère.

- Les jours ont filé en se dépassant les uns les autres, jour après jour.

- La laitière est descendue du podium et le président a immédiatement grimpé sur elle.

- Le hérisson, le crapaud et les hirondelles aident le jardinier à manger des insectes.

- Le capitaine a parlé de Petya Shvabrin, qui a été envoyée ici pour se suicider.

- Les archéologues ont trouvé des tessons de personnes anciennes lors de fouilles.

- Les membres du Komsomol travaillaient jour et nuit, sans relâche, sans jamais sortir du lit.

- Dans le camp, nous vivions selon une routine, nous étions levés et nous nous endormions au son du clairon.

- Masha a eu des rapports avec Dubrovsky à travers le creux.

- Je rêve de devenir médecin pour enfants, de soigner les chiots et les chatons.

- Maïakovski plongea la main dans son pantalon et en sortit ce qu'il avait de plus cher, le leva bien haut et dit : "Je suis un citoyen de l'Union soviétique".

- Comme Pechorin est un homme superflu, c'est une perte de temps d'écrire sur lui.

- Napoléon est atteint d'un cancer et meurt à Sainte-Hélène.

- Les années ont passé et Tatiana Larina n'a plus de sentiments dans son cœur pour Onéguine, sauf l'amour.

- Pavka passait souvent la nuit dans la maison de Zhukhrai. Cela a contribué à leur rapprochement.

- Skalozub avait une mémoire parfaite, il se souvenait bien de toutes les femmes avec lesquelles il n'avait pas servi.

- Il a pris un couteau et s'est tiré une balle.

- Le renard n'aurait jamais eu de fromage si le corbeau avait fait semblant d'être sourd.

- Onéguine avait le cœur lourd, alors il est allé chez Tatiana pour se soulager.

- Plyushkin avait un hobby : il collectionnait tout ce qui lui tombait sous la main.

- Lensky est sorti pour un duel en pantalon. Ils se sont séparés, et le coup de feu a retenti.

- Khlestakov est entré dans la brigade et a crié : "Conduis, ma colombe, à l'aéroport !"

- Un nègre, roux de froid, est entré dans la pièce supérieure.

- Je veux monter le cheval noir, blanc comme la neige.

- La jument a regardé le cocher par-dessus son épaule et a rugi d'une voix inhumaine...

- Elle avait des yeux bruns et des taches de rousseur sur le nez.

- Lermontov est né chez sa grand-mère dans le village alors que ses parents vivaient à Saint-Pétersbourg.

- En été, les garçons et moi sommes allés camper pour la nuit, et nous n'avons emporté que l'essentiel : des pommes de terre, une tente et Maria Ivanovna.

- Onéguine était très peu sociable, alors quand des invités venaient lui rendre visite, on lui servait toujours un cheval par la porte de derrière.

- Grâce aux œuvres de Nekrasov, les paysans ont appris combien leur vie était mauvaise...

- Deux personnes sont entrées dans la bibliothèque : un garçon et une fille. Ils étaient frères.

- Katerina ne laisserait personne toucher à sa propre dignité.

- La pauvre Liza arrachait des fleurs et nourrissait sa mère avec ça.

- Soudain, Herman a entendu le grincement des ressorts. C'était la vieille Duchesse.

- Raskolnikov s'est réveillé et a gentiment pris sa hache.

- Gagarine devient le premier passant dans l'espace.

- Le cactus est tombé sur le chat et a hurlé de douleur.

- Le Dimanche sanglant a montré une fois de plus que le Tsar pouvait tirer non seulement en semaine mais aussi le week-end.

- Quand j'ai lu le roman de Gorki, j'ai eu envie de devenir moi-même une mère.

- Gerasim est tombé amoureux de Mumu et a balayé la cour de joie.

- Bien que Chelkash soit un ivrogne, il était très populaire auprès de la population masculine de la ville...

- J'aime beaucoup l'héroïne du roman Guerre et Paix de Léon Tolstoï, surtout lorsqu'elle danse au bal avec Stirlitz.

- C'était la fin fructueuse du mois d'août.

- Un sourire joyeux est apparu près de la bouche de maman.

- Son principal objectif dans la vie est de manger le bien de son prochain.

- Voler avec des béquilles n'est pas facile, mais il a appris.

- Son père est mort quand il avait sept ans.

- On a prédit au prince Oleg qu'il mourrait d'un serpent qui sortait de son crâne.

- Le "Nez" de Gogol est rempli d'un contenu profond.

- L'armoire contient des livres de divers écrivains écrits par Nosov.

- Lorsque Dubrovsky a tué l'ours, Kirill Petrovich n'était pas en colère, mais lui a dit de le dépecer.

- Une grande fourche s'est formée entre Yesenin et les Soviétiques.

- Pouchkine était sensible en de nombreux endroits.

- Anna Koreninina n'a pas trouvé de vrais hommes alors elle s'est couchée sous un train.

- Il y avait des canards, des oies et d'autres déchets dans le bureau du maire.

- Le joug a duré 250 ans sur le territoire de l'URSS.

- Troekurov était très riche, avait un sale caractère et une fille, Masha.

- Le garçon est entré dans la pièce, a baissé la tête, et s'est ainsi tenu debout, tête baissée.

- Le lièvre a regardé les yeux du chasseur avec effroi.

- Le singe s'est accroché à l'arbre avec ses bras arrière.

- Les yeux du gardien de but ainsi que ses pieds ont couru pour son épée.

- Les filles comme Olga avaient depuis longtemps ennuyé Onéguine, et Pouchkine aussi.

- Sashka était sûr qu'il ne serait pas traduit en cour martiale, et même s'il l'était, il ne serait pas envoyé plus loin que le front.

- Nous avons eu droit à des sucreries et des biscuits à la fête du Nouvel An.

- Gerasim a eu pitié de Muma, il a décidé de la nourrir puis de la noyer.

- Gerasim a appris à maman à nager encore plus mal qu'il ne parlait.

- Le grand peintre russe Levitan est né dans une famille juive pauvre.

- Othello était un homme plein d'âme.

- Rakhmetov était une personne forte : il pouvait se passer de nourriture pendant un mois, d'eau pendant une semaine et de femmes pendant un jour.

- Chichikov a beaucoup de caractéristiques positives : il est toujours rasé et sent bon.

- Autrefois, les singes marchaient nus, mais quand le glacier est arrivé, ils se sont couverts de poils et cela les a aidés à devenir humains...

- Si Gerasim n'avait pas été si fortement retranché, il n'aurait pas noyé Mumu, mais sa maîtresse.

- Le prince a pris la sirène pour une fille parce qu'il ne l'avait pas vue en dessous de la taille.

- Ce coléoptère a des lumières aux extrémités avec lesquelles il se signale à la femelle.

- Ils ont poursuivi le premier Rurikovich qu'ils ont rencontré, qui voulait venger sa mort...

- On pouvait regarder le coucher de soleil pendant des heures.

- Seules les filles, à part les garçons, ont participé à la marche.

- Le vieux prince Bolkonsky ne voulait pas que son fils épouse Natasha Rostova et lui a donné une année de probation.

- Les chefs de guerre sont des hommes courageux, prêts à risquer la vie des autres.

- Bunny appelait à l'aide avec son expression faciale.

- L'après-midi, Pechorin aimait boire du café avec la crème de la société.

- Les chiens ont repéré le lièvre et ont lâché les chiens.

- Les "Trois Bogatyrs" de Vasnetsov montrent Ilya Muromets comme le plus fort de Dobryn Nikitich et Alyosha Popovich.

- À l'exposition canine, il y avait des huskies, des bolognais, des chiens, des bouledogues, des plongeurs, des boxers et des juges.

- Nous ne t'oublierons pas, notre bien-aimé Taras Bulba, pour ton courageux héroïsme.

- Des hirondelles volent au-dessus de la tête d'Alyonushka. Ils n'ont pas peur d'Alyonushka, elle ne leur tirera pas dessus avec le pistolet
.

- Onéguine se rend chez son oncle mourant, arrive et lui dit : "Dis-moi, mon oncle, ce n'est pas pour rien, Moscou, brûlée par le feu....".

- Il s'est mis au lit et s'est endormi aussi fort qu'il a pu.

- Il n'y a plus d'oiseaux chanteurs dans la forêt en hiver, à part le corbeau.

- Le prolétariat a pris le pouvoir afin de faire sentir à tous combien ils vivaient mal avant la révolution.

- Au premier plan, le chemin commence. En arrière-plan, le chemin continue.

- Le palais a été construit par les serfs du comte Sheremetyev.

- Natasha a acheté un kilo et demi de pastèque.

- Mumu ne pouvait pas le manger et Gerasim l'a aidé.

- Le crochet montre que moins l'infini est le nombre le plus à gauche.

- Gerasim a noyé Moo-moo et a dansé jusqu'à son village natal...

- Papa Carlo a assommé Pinocchio.

- Les ours ont vu que le lit de l'ourson était froissé et ont compris : Masha était là.

- En Inde, dès l'enfance, la gent féminine se promène avec des points sur le front.

- L'endroit était calme, comme si tout le monde s'était éteint... Quelle beauté !

- Le premier acte de Sophia et Molchaline a eu lieu sous l'escalier.

- Le cadran solaire dans la pièce a fait un tic-tac très fort.

- L'élan a couru dans la cour et a chié de peur.

- Ses yeux se sont regardés avec tendresse.

- Le poème est écrit en rimes, ce qui n'est pas rare chez un poète.

- Suvorov était un vrai homme et couchait avec de simples soldats.

- La densité de la population australienne est de quatre personnes par mètre carré.

- A l'arrière du porcelet se trouve
 
 
 

Le Chicago Mercantile Exchange (CME) va commencer à négocier des contrats à terme sur l'eau.


Les contrats à terme sur l'eau seront disponibles à l'achat dès cette semaine.

Un contrat de trois mois comprendra environ 12 millions de litres d'eau, et l'actif sous-jacent sera le NASDAQ California Water Index.


Чикагская товарная биржа CME начнет торговать фьючерсами на воду
Чикагская товарная биржа CME начнет торговать фьючерсами на воду
  • 2020.12.09
  • РБК
  • quote.rbc.ru
Фьючерс на воду можно будет купить уже на этой неделе. В один трехмесячный контракт войдет примерно 12 млн литров воды, а базовым активом станет индекс водных ресурсов Калифорнии от NASDAQ Чикагская товарная биржа   запустит торги фьючерсными контрактами на воду. Ими можно будет торговать наравне с фьючерсами на нефть, золото и продукты питания...
 
 
Aleksei Mikhanoshin:

La femme d'Arthur Siebelist regarde cette performance avec désapprobation)

Arthur_Siebelist_Frau

 
Aleksei Mikhanoshin:

Un tableau noir est un tableau noir. On n'a pas besoin de femmes comme ça.

 

GIF ?

 
Renat Akhtyamov:

GIF ?

On sait, on sait. Illusion.

 
Aleksei Mikhanoshin:

Ouais, la belle affaire, les gars ont pensé...