Intéressant et Humour - page 4793

 

Стартап из Флориды Undefined Technologies заявляет, что разработал ионный двигатель, способный поднять в воздух большой дрон высотой примерно 0,6 м и 1,2 м в длину и ширину. Выглядит он как поддон, но компания показала видео, на котором он летает.

Все авиационные двигательные системы создают тягу при помощи потоков воздуха или другой движущей силы, для подавляющего большинства дронов это означает наличие пропеллеров. В отличие от них, ионный двигатель полностью электромагнитный. Ионизированный газ разгоняется до высоких скоростей в электрическом поле. Разогнанные молекулы газа, вылетая из сопла, создают ионный ветер, то есть тягу.

Эту технологию NASA применяет в космосе с 1960-х, обеспечивая спутникам и зондам возможность маневрирования в безвоздушном пространстве. Однако на Земле ионный двигатель относится скорее к разряду технологических курьезов из-за слишком малой тяги, которую он способен создавать.

Как и положено ионному двигателю, работает он почти бесшумно — замеры шума показывают менее 7 дБ, это тише чем звук шелеста листьев на дереве.

https://hightech.plus/2020/11/24/startap-pokazal-dron-letayushii-na-ionnom-dvigatele-schitalos-chto-eto-nevozmozhno



Стартап показал дрон, летающий на ионном двигателе. Считалось, что это невозможно
Стартап показал дрон, летающий на ионном двигателе. Считалось, что это невозможно
  • 2020.11.24
  • Георгий Голованов
  • hightech.plus
Все авиационные двигательные системы создают тягу при помощи потоков воздуха или другой движущей силы, для подавляющего большинства дронов это означает наличие пропеллеров. В отличие от них, ионный двигатель полностью электромагнитный. Ионизированный газ разгоняется до высоких скоростей в электрическом поле. Разогнанные молекулы газа, вылетая...
 

chapeaux gays - de retour en URSS)

Le plan Dulles n'a jamais existé, mais il a toujours fonctionné).

15 советских новогодних открыток
  • kvartblog.ru
Вспоминаем, как мы праздновали Новый год в детстве, и ностальгируем по советским открыткам. С наступающим, друзья!
 
Aleksey Nikolayev:

Le plan Dulles n'a jamais existé, mais il a toujours fonctionné).

Le plan Dulles est publié sur le site de la CIA, si tant est qu'il existe. Vous pouvez le trouver intelligemment, mais pas facilement.
Je dois dire que le texte n'est pas le même que celui qui circule sur le runet et qui est repris par Zadornov, mais l'essentiel est le même.
 
Renat Akhtyamov:

classiques !

"Je suis un artiste - c'est comme ça que je vois" (c)Auteur inconnu.

"Tout le monde peut offenser un véritable artiste, mais personne ne peut le soutenir financièrement". (c)Andrei Mironov.

 
Edgar Akhmadeev:
Le plan Dulles est publié sur le site de la CIA, si vous voulez. Vous pouvez le trouver intelligemment, mais pas facilement.
Je dois dire que le texte n'est pas le même que celui qui circule sur internet et qui est repris par Zadornov, mais l'essentiel est le même.

Il s'agit très probablement du mémo 20/1 du NSC américain du 18 août 1948. Il est également disponible en russe. Rien de bon (pour nous) là-dedans, bien sûr. Mais il n'y a rien non plus sur la déchéance morale.

 
Artyom Trishkin:
Et puis, il y a les chiottes. Mais pas en Amérique. Ils s'amusent aussi. Mais je dirais que ce n'est pas amusant, mais avec une culture interne très immuable. Je n'en discuterai pas plus avant - juste un avis.

Si vous êtes si choqué par un chien qui pisse, à quel point vous devez être choqué par les sujets que vous modérez, qui sont dans la merde jusqu'aux oreilles.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous êtes si choqué par un chien qui pisse, à quel point vous devez être choqué par les sujets que vous modérez, qui sont dans la merde jusqu'au cou.

Un carlin en béton de 70 centimètres de long urinant et déféquant est apparu dans le parc Pavlik Morozov. L'idée est de faire honte aux propriétaires de chiens et de les obliger à nettoyer les excréments de leurs animaux.

Il s'est avéré que la race du protagoniste du monument n'a pas été choisie par hasard : le carlin a été considéré comme un chien plutôt texturé et, en refusant la nourriture industrielle, il ressemble justement à ce déchet, ont déclaré les activistes du projet "A Clean Yard - A Clean Conscience".

La sculpture d'un chien faisant caca dans le parc Pavlik Morozov a été volée par des inconnus moins d'un jour après son installation. On ignore où il se trouve actuellement.


))))

 
Andrey Dik:

Un carlin en béton de 70 centimètres de long se soulage dans un parc de Pavlik Morozov. L'idée est de faire honte aux propriétaires de chiens et de les obliger à nettoyer les excréments de leurs animaux.

Il s'est avéré que la race du protagoniste du monument n'a pas été choisie par hasard : le carlin a été considéré comme un chien plutôt texturé et, en refusant la nourriture industrielle, il ressemble justement à ce déchet, ont déclaré les activistes du projet "A Clean Yard - A Clean Conscience".

La sculpture d'un chien faisant caca dans le parc Pavlik Morozov a été volée par des inconnus moins d'un jour après son installation. On ignore où il se trouve actuellement.


))))

Dans notre pays, on fait les choses un peu différemment. Ils érigent un monument et l'entourent d'un treillis de barres de fer. Alors, il ne part pas à la casse si vite).

Je n'ai pas remarqué que c'était du béton)) de mon téléphone. Un monument est toujours mieux qu'un chien qui chie sous la maison.

 
Maxim Dmitrievsky:

Nous faisons les choses un peu différemment ici. Ils érigent un monument et l'entourent d'un treillis de barres de fer. Alors il ne part pas à la casse aussi vite.)

Où est "ici" ?)

 
Andrey Dik:

où est "ici" ?))

dans notre village.