Intéressant et Humour - page 4795

 
Edgar Akhmadeev:
Elle dit avoir trouvé un document sur le site de la CIA et en avoir traduit une partie pour son roman. Vous pensez que c'est un mensonge ? De nos jours, il est facile de découvrir de tels mensonges. La nouvelle est récente, on la trouvera bien assez tôt. Personnellement, je ne suis pas assez motivé pour enquêter sur les archives. Paresseux. J'attends le prêt-à-porter.

"La charge de la preuve incombe à celui qui l'affirme."

A mon avis, vous avez simplement fusionné.

 
Edgar Akhmadeev:
Elle dit avoir trouvé le document sur le site de la CIA et en avoir traduit une partie pour son roman. Vous pensez que c'est un mensonge ? C'est le genre de mensonge qui est facile à découvrir de nos jours. La nouvelle est récente, on la trouvera bien assez tôt. Personnellement, je ne suis pas assez motivé pour enquêter sur les archives. Paresseux. J'attends le prêt-à-porter.

Je pense qu'un rebondissement intelligent nous attend et que tout ça n'est qu'un coup de pub. Il y a une sorte de "Plan Dulles" dans la conversation. Dulles était premier adjoint, donc une bonne moitié des documents sont sous sa signature. Si le document contient une prescription pour une action quelconque, il s'agit d'un plan. Le plan dont il est question n'est pas précisé. Son livre sur les espions de la forêt n'est pas le niveau d'espionnage et de sabotage qui correspondrait à ce plan.

 
Aleksey Nikolayev:

"La charge de la preuve incombe à celui qui l'affirme."

A mon avis, vous vous êtes juste fondus dans la masse.

Oh, comme vous avez raison !
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je le dis - je ne suis pas au tribunal et je n'ai pas à prouver quoi que ce soit. Je discute avec des personnes sympathiques dans le cadre de la discussion pertinente et je rencontre parfois des personnes qui pensent qu'il faut accumuler toutes les preuves avant de communiquer.
 
Dmitry Fedoseev:

Je pense qu'un rebondissement astucieux nous attend et que tout ça n'est qu'un coup de pub. Il y a une sorte de "Plan Dulles" dans la conversation. Dulles était premier adjoint, donc une bonne moitié des documents sont sous sa signature. Si le document contient une prescription pour une action quelconque, il s'agit d'un plan. Le plan dont il est question n'est pas précisé. Son livre sur les espions forestiers n'est pas le niveau d'espionnage et de sabotage qui correspondrait à ce plan.

Je ne suis pas intéressé par la littérature, je ne vais pas lire le roman. J'ai posté la vidéo uniquement en raison des informations sur le document trouvé, dont la traduction d'un morceau a été publiée.
Bien que je sois dans l'attente d'autres nouvelles, le sujet est intéressant.
 
Edgar Akhmadeev:
Je ne suis pas intéressé par cette littérature, je ne vais pas lire le roman. Le clip n'est posté qu'en raison de l'information sur le document trouvé, dont la traduction du morceau est publiée.
Bien que je sois dans l'attente d'autres nouvelles, le sujet est intéressant.

Où cet article est-il publié ?

 
Dmitry Fedoseev:

Où cet article est-il publié ?

C'est dans ce roman. Je le regarderais si j'étais vous, si vous êtes intéressé.
 
Edgar Akhmadeev:
Oh, comme vous avez raison !
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je le dis - je ne suis pas au tribunal et je n'ai rien à prouver. Je discute avec des personnes sympathiques sur le fil de discussion concerné et je rencontre parfois des personnes qui pensent qu'il faut accumuler toutes les preuves avant de pouvoir communiquer.

intenter une action récursoire contre Starkov et la dame auteur du roman)

Malheureusement pour tout le monde, le forum est ouvert et tout le monde peut écrire ici et partout (tant qu'ils sont enregistrés et non bannis).

Trouver des preuves de votre propre justesse est un exercice très utile pour le cerveau.

 
Edgar Akhmadeev:
Oui, dans ce roman. À votre place, je regarderais quand même le clip, si le sujet vous intéresse bien sûr.

C'est ainsi qu'il est publié. Je l'ai trouvé, je l'ai téléchargé. J'y ai trouvé ce plan. 1 - il n'y a aucune allusion au "plan Dulles" qui a été utilisé pour effrayer tout le monde. 2 - le sujet principal de ce plan est a) le développement d'une stratégie pour répondre à un événement aussi important dans le monde (c'est-à-dire aucun crime du tout), 3 - il y a un certain plan pour contrer la propagation de quelque chose, pas particulièrement criminel et tout à fait raisonnable, mais cela ne vaut pas la peine d'approfondir la discussion ici.

 
J'ai trouvé l'original, si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi.
 
Dmitry Fedoseev:

C'est ainsi qu'il est publié. Je l'ai trouvé, je l'ai téléchargé. J'y ai trouvé ce plan. 1 - il n'y a aucune allusion au "plan Dulles" qui a été utilisé pour effrayer tout le monde. 2 - le sujet principal de ce plan est a) l'élaboration d'une stratégie de réponse à un événement aussi important dans le monde (c'est-à-dire pas de crime du tout), 3 - il y a un certain plan de contre-action à la propagation de quelque chose, pas particulièrement criminel et tout à fait raisonnable, mais cela ne vaut pas la peine d'approfondir la discussion ici.

Oui, on ne peut que féliciter les "citoyens qui ont menti").

Personne ne s'est tiré la langue (j'espère).