Intéressant et Humour - page 4692

 

À propos de records. J'ai lu hier qu'un homme avait soulevé une barre d'haltère de 501 kg. C'est un nouveau record du monde.

 
Grozir:

À propos de records. J'ai lu hier qu'un homme avait soulevé une barre d'haltère de 501 kg. C'est un nouveau record du monde.

Suggérez-vous que nous mesurions les poids soulevés ?))
 
Vous pouvez également sauter du cinquième étage, mais vous devez porter un casque de protection spécial, sinon les œufs risquent de vous arracher les yeux. Je suis désolé pour les détails subtils.
 
Grozir:

À propos de records. J'ai lu hier qu'un homme avait soulevé une barre d'haltère de 501 kg. C'est un nouveau record du monde.

Les records sont établis lors d'événements officiels.

Et dans son propre gymnase, avec des crêpes incompréhensibles sur la barre et des vidéos sur YouTube, on se la pète - il y a déjà eu des précédents dans l'histoire du sport.

 
Dmitry Fedoseev:
Vous pouvez également sauter du cinquième étage, mais vous devez porter un casque de protection spécial, sinon les œufs risquent de vous arracher les yeux. Désolé pour la subtilité.
Tu peux te casser les dents avec tes genoux. Tout dépend de l'angle d'atterrissage.
 
Реter Konow:
Tu pourrais te casser les dents avec tes genoux. Tout dépend de l'angle d'atterrissage.

Une larme m'est venue à l'œil.

Peut-être qu'il a déjà sauté ?

C'est une honte pour Kositsin.

 
Uladzimir Izerski:

Une larme m'est venue à l'œil.

Peut-être qu'il a déjà sauté ?

Je suis désolé pour Kositsin.

J'espère qu'il n'a pas sauté.
 

En parlant de sauter d'une hauteur.

Deux questions m'ont toujours préoccupé.

Où va l'argent si vite ? Et comment un chat parvient-il à se retourner dans les airs, pattes en bas, si on lui jette le dos par terre ?

 
Дмитрий:

Les records sont établis lors des compétitions officielles.

Et dans son propre gymnase, avec des crêpes incompréhensibles sur la barre et des vidéos sur YouTube, on fait le pitre - il y a déjà eu des précédents dans l'histoire du sport.

Google le record. C'est officiel.
 
Uladzimir Izerski:

En parlant de sauter d'une hauteur.

Deux questions m'ont toujours préoccupé.

Où va l'argent si vite ? Et comment un chat parvient-il à se retourner dans les airs, pattes en bas, si on lui jette le dos par terre ?

la queue du chat règle comme un sandwich au beurre.