Intéressant et Humour - page 4686

 
Nikolay Kositsin:

Ouais, ils disent aussi que les Chinois qui ont baisé des femmes aliens ont attrapé le coronovirus. Trump les a pris en flagrant délit.

Adnazno !

Je ne comprends pas pourquoi le sexe avec des aliens est pire que les produits chimiques dans les tours jumelles...

 
Igor Makanu:

J'ai lu dans les nouvelles de RBC qu'un gratte-ciel est en feu aux Émirats arabes unis, un événement terrible, mais qui ressemble à un film de science-fiction.


Dans le temps, quand je restais dans des gratte-ciel comme celui-ci, j'achetais et gardais toujours un putain de rouleau de corde dans ma chambre pour les urgences. Ces gratte-ciel sont chargés de garnitures inflammables. J'ai vu assez de ce cauchemar :


 
Nikolay Kositsin:
Dans le temps, quand je restais dans des gratte-ciel comme celui-ci, j'achetais et gardais un putain de rouleau de corde dans ma chambre pour les urgences. Ces gratte-ciel sont chargés de garnitures inflammables.

Avez-vous déjà essayé de descendre une corde normale sur au moins 10 mètres ?

Ce n'est pas une corde ou un équipement d'escalade, reptiloïde.

 
Дмитрий:

Avez-vous déjà essayé de descendre une corde normale sur au moins 10 mètres ?

Ce n'est pas une corde ou un équipement d'escalade, reptiloïde.

A qui parlez-vous ? Clown ! Je suis un parfait acrobate, et je sauterai du troisième étage sur le tarmac sans conséquences.

 
Nikolay Kositsin:

A qui parlez-vous ? Clown ! Je suis un parfait acrobate, et je sauterai du troisième étage sur le tarmac sans conséquences.

Montrez-moi la vidéo du saut !

 
Дмитрий:

Montrez la vidéo du saut !

Je peux faire beaucoup de choses et pas seulement programmer, mais je ne parle jamais de mes capacités. Pour quoi et pourquoi ? Je suis engagé dans une entreprise incroyable, dans laquelle j'approche d'une fin que tout le monde verra bientôt, mais même dans cette entreprise, je me suis tu pour l'instant. Et même ma programmation est un produit de mes capacités acrobatiques.
 
Nikolay Kositsin:
Je peux faire beaucoup de choses et pas seulement programmer, mais je ne parle jamais de mes capacités. Pour quoi faire et pourquoi ? Je suis engagé dans une entreprise incroyable, dans laquelle j'approche d'une fin que tout le monde verra bientôt, mais même dans cette entreprise, j'ai gardé le silence pour le moment. Et même ma programmation est un produit de mes capacités acrobatiques.

Oh, je vois...

 

Une fille vient travailler comme secrétaire dans une entreprise.

- Quelle est votre vitesse de frappe ?

- 5000 caractères par minute.

- Combien de ??????

(fille à elle-même)

- Vraiment, c'est le genre de conneries que vous obtenez.....

 
Nikolay Kositsin:
J'ai un cas incroyable dans lequel j'approche d'une finale que tout le monde verra bientôt, mais même dans ce cas, je me tais pour l'instant.

Avez-vous enfin inventé un appareil capable de détecter les reptiloïdes et les francs-maçons cachés ?

 
Дмитрий:

Avez-vous enfin inventé un appareil capable de détecter les reptiloïdes et les francs-maçons cachés ?

Je suis occupé par des choses très réelles à propos desquelles je ne vais rien prouver à personne. Tout se passe comme prévu. Et quant à ces gars-là, ils n'ont pas besoin d'instruments - ils sont les propriétaires du système de la Réserve fédérale. C'est assez clair.