Intéressant et Humour - page 4689

 
Nikolay Kositsin:

Dans quel pétrin je suis, tu le verras bientôt, je ne pense pas que tu en seras heureux car il sera un million de fois plus cool que cette merde.

Ne sois pas trop excité. Tout le monde vous croit. Que la paix et la sagesse soient avec nous.
 
Реter Konow:
Ne t'excite pas trop. ...


 
transcendreamer:

Alors tu vas prendre la caméra et sauter par la fenêtre ? )))))))

Je vous ai dit tout ce qui précède ! Pourquoi voudrais-je accomplir les prouesses d'un mufle de 15 ans ? Il est plus facile pour moi de faire quelque chose de beaucoup plus raisonnable qui me donnera un nombre avec plus de zéros.
 
Nikolay Kositsin:
Je vous ai dit tout ce qui précède ! Pourquoi voudrais-je accomplir les prouesses d'un mufle de 15 ans ? Il est plus facile pour moi de faire quelque chose de beaucoup plus raisonnable qui me donnera un nombre avec plus de zéros.

ah... une autre fanfaronnade... Je vois... Il vaut mieux aller à l'usine ! )))

 
transcendreamer:

ah... une autre fanfaronnade... Je vois... Il vaut mieux aller à l'usine ! )))

Eh bien, laisse-toi faire, bientôt ce sera à toi de le faire, parce que demain il n'y aura pas assez de plantes pour tous ceux qui sont comme toi. La situation va bientôt changer radicalement !

 
Nikolay Kositsin:

La situation est sur le point de changer radicalement !

Les obsessionnels fous disent toujours ça )))) et se réveillent ensuite dans une usine...

 

C'est un argument étrange. Quel est le problème de sauter de trois mètres ?

Il existe de nombreux moyens. Le plus simple.

Suspendus aux bras tendus, à une hauteur moyenne de 175 cm, il y aura moins d'un mètre au sol, ce qui n'est pas beaucoup pour sauter...

 
transcendreamer:

les obsessionnels fous disent toujours ça )))) et se réveillent ensuite dans une usine...

Détendez-vous, au moins je peux toujours être un musicien, un chanteur, un bijoutier, un gestionnaire de grands domaines et même un champion du monde. Je ne peux donc me présenter à l'usine qu'en tant que propriétaire ou directeur, mais les gens comme vous, je les chasserai même de l'usine.

 
Grozir:

C'est un argument étrange. Quel est le problème de sauter de trois mètres ?

Il existe de nombreux moyens. Le plus simple.

Suspendus aux bras tendus, à une hauteur moyenne de 175 cm, il y aura moins d'un mètre au sol, ce qui n'est pas beaucoup pour sauter...

Nous parlons du troisième étage. C'est au moins 6-7 mètres. Vous ne pouvez pas choisir vos os... Même depuis les trois mètres, tout le monde ne sautera pas.
 
Grozir:

C'est un argument étrange. Quel est le problème de sauter de trois mètres ?

Il existe de nombreux moyens. Le plus simple.

Suspendus aux bras tendus, à une hauteur moyenne de 175 cm, il y aura moins d'un mètre au sol, c'est peu pour sauter...

Quels trois mètres ? Trois étages !