Intéressant et Humour - page 4688

 
Nikolay Kositsin:

Je n'ai rien dit de tel. Si votre niveau de réflexion est si bas que vous en tirez de telles conclusions, c'est votre problème. Tous les experts normaux dans n'importe quel domaine enregistrent la dibilisation massive et l'incapacité à penser, même parmi ceux qui entrent dans les universités les plus cool - c'est un problème. Et les clowns qui dépassent la compréhension normale de l'éducation et de la pensée se moquent aussi. La critique dans votre adresse doit donc être prise normalement, au moins pour devenir plus intelligent à l'avenir. Parce que la simple stupidité a tendance à se transformer en marasme prématuré.

tu n'es qu'un fanfaron, ce qui est très clair dans tes messages.

Surtout pour ce qui est de sauter de trois étages.

si tu es entouré d'idiots et de clowns, alors c'est toi le problème ;)))

 
Nikolay Kositsin:

...Et c'est comme ça que je l'ai toujours fait.

Où êtes-vous allé à l'école ? L'école de cirque ? Où avons-nous de grandes compétitions ?

 

peut-être est-ce le chemin vers le graal!

Aller dans une école de cirque et développer au mieux ses compétences en mathématiques et en programmation.

 
transcendreamer:

peut-être est-ce le chemin vers le graal !

Nous allons à l'école du cirque et développons au maximum nos compétences en mathématiques et en programmation.

Ce serait amusant de sauter sur un trampoline ? Si seulement c'était comme ça - tu pourrais sauter sur un trampoline et une fois tu apprendrais à résoudre les dérivées, puis tu sauterais à nouveau et une fois tu apprendrais à résoudre les intégrales...

 
transcendreamer:

Vous n'êtes qu'un vantard, ce qui est très clair dans vos messages.

surtout celui où l'on saute de trois étages.

et si vous êtes entouré d'idiots et de clowns, alors c'est vous le problème).

Pour moi, de tels sauts ne signifient rien du tout. C'est tellement simple pour une personne normale et en bonne santé qu'il est ridicule de le prouver à quiconque. Je ne suis pas entouré d'idiots, je cesse simplement de m'en occuper, et la dibilisation massive des étudiants et écoliers est un fait, y compris sur ce forum. Hélas ! Je plains sincèrement ceux qui ne le voient pas. Il faut regarder la vérité dans les yeux et ne pas s'engager dans des mensonges sacrés.

 
Nikolay Kositsin:

Pour moi, de tels sauts ne signifient rien du tout. C'est tellement facile à faire pour une personne normale et en bonne santé qu'il est ridicule de le prouver à quelqu'un. Je ne suis pas entouré d'idiots, je cesse simplement de m'en occuper, alors que la dibilisation massive des étudiants et écoliers est un fait, y compris sur ce forum. Hélas ! Je plains sincèrement ceux qui ne le voient pas. Il faut regarder la vérité dans les yeux et ne pas s'engager dans des mensonges sacrés.

Je vois... le patient délire...

Pouvez-vous filmer le saut ?

Parce que c'est une honte sans la preuve.

 
transcendreamer:

Je vois... le patient délire...

Pouvez-vous filmer le saut ?

Parce que c'est une honte sans la preuve...

Pas besoin. Nous allons vous croire sur parole. (Dieu interdit qu'il se casse).
 

les drones de combat comme dans les jeux - déjà une réalité !

https://nplus1.ru/news/2020/05/06/drones

Израильтяне вооружатся миниатюрными барражирующими боеприпасами
Израильтяне вооружатся миниатюрными барражирующими боеприпасами
  • 2020.05.06
  • Василий Сычев
  • nplus1.ru
Вооруженные силы Израиля заключили с израильской компанией Rafael контракт на поставку миниатюрных барражирующих боеприпасов Spike Firefly. Как пишет Jane’s, в конце 2019-го — начале 2020 года такие боеприпасы успешно прошли войсковые испытания. Spike Firefly представляет собой небольшой беспилотный летательный аппарат вертолетного типа с двумя...
 
transcendreamer:

Je vois... le patient délire...

Pouvez-vous filmer le saut ?

Parce que c'est une honte sans la preuve...

Dans quel délire je suis, tu le verras bientôt, je ne pense pas que tu en seras heureux, parce que ce sera un million de fois plus cool que cette merde. Mais si vous voulez me voir sauter du troisième étage, conduisez votre Cruz ou votre Lexus jusqu'à ma maison, inscrivez-la dans mon testament au cas où je sauterais, et amenez un notaire pour confirmer l'acte. Et vous serez heureux !

 
Nikolay Kositsin:

Dans quel délire je suis, tu le verras bientôt, je ne pense pas que ça te rendra heureux parce que ce sera un million de fois plus cool que cette merde.

Donc tu vas prendre la caméra et sauter par la fenêtre ? )))))))