Intéressant et Humour - page 4691

 
Реter Konow:
Nous parlons du troisième étage. C'est au moins six ou sept mètres. Vous ne pouvez pas choisir vos os... Même à partir des trois mètres, tout le monde ne sautera pas.

Ce ne sera pas beaucoup. Le plancher a une hauteur de plafond minimale de 2,5 mètres, plus une épaisseur de plancher d'au moins 0,3, ce qui donne un minimum de 2,8 mètres. Ce chiffre multiplié par 3 donne 8,4 mètres. Mais il faut aussi tenir compte du fait que le niveau du sol n'est pas sur le sol. Cela fait donc presque 10 mètres. Peut-être qu'on a affaire à un nouveau Superman. Ou quelqu'un d'autre... comment s'appellent-ils ? Quelqu'un se souvient-il ?

Oups... J'ai fait signe sans regarder... Le troisième étage est le deuxième étage. Au final, c'est vraiment six ou sept mètres sous vos pieds.

 
Alexey Viktorov:
Ce ne sera pas beaucoup. La hauteur du plancher est de 2,5 mètres au minimum, plus une épaisseur de plancher d'au moins 0,3, soit 2,8 au minimum. Ce chiffre multiplié par 3 est de 8,4 mètres. Mais il faut aussi tenir compte du fait que le niveau du sol n'est pas sur le sol. Cela fait donc presque 10 mètres. Peut-être qu'on a affaire à un nouveau Superman. Ou quelqu'un d'autre... comment s'appellent-ils ? Quelqu'un se souvient-il ?
Il parlait de l'asphalte. Mais il n'a pas précisé de quel genre. Peut-être qu'il voulait dire une grande montagne d'asphalte doux et chaud ? Peut-être, alors.)
J'essaie de trouver des options pour Nikolaï dans lesquelles il peut survivre et ne pas perdre sa santé).
 
Реter Konow:
Les sauts peuvent aussi être différents. Vous pouvez sauter dans la neige, dans le sable, sur du carton, sur un plan incliné, sur un trampoline, dans l'eau... Nikolay n'a pas précisé comment et sur quoi il pouvait sauter. Donc, pour sûr, il peut.

Non, il ne peut pas ! Les maisons modernes font 2,7 m x 3 étages + 0,5 m (pas) = 8,6 mètres moins 1,7 mètre pour la hauteur = il reste donc sept mètres. Vous commencez par sauter sur l'herbe à partir d'une faible hauteur et montez progressivement en hauteur, en faisant des squats avec une haltère et en faisant des pompes au sol en parallèle. En quelques semaines d'entraînement en bonne santé, tout va bien, mais si vous sautez sur le trottoir, les bras et les jambes seront encore battus. Il n'est donc pas bon de sauter plus d'une fois, même avec de bonnes chaussures.

 
Реter Konow:
Il parlait de l'asphalte. Mais il n'a pas précisé de quel genre. Peut-être qu'il voulait dire une grande montagne d'asphalte doux et chaud ? Alors, peut-être.)
J'essaie de trouver des options pour Nikolaï où il peut survivre sans perdre sa santé).

Je peux imaginer sa santé après avoir collé à l'asphalte chaud... Les os se verront, c'est sûr.

J'ai aimé l'option trampoline, cependant. Surtout si le trampoline est élevé à un niveau de 5-6 mètres.

 
Alexey Viktorov:

...

Oups... J'ai fait signe sans regarder... C'est du troisième étage, c'est du deuxième étage. Le résultat est vraiment de 6-7 mètres sous le pied.

J'ai toujours aimé le parkour, les sauts différents, mais même dans ma meilleure forme, je n'aurais jamais osé sauter de 6 à 7 mètres. J'ai sauté d'une hauteur de trois mètres. Au-delà, mes articulations ou mes os pourraient ne pas tenir le coup. C'est risqué.
 
Nikolay Kositsin:

Non ! Les maisons modernes font 2,7m x 3 étages + 0,5m (pas) = 8,6m moins 1,7m pour la hauteur = il reste donc 7 mètres. Vous commencez par sauter sur l'herbe à partir d'une faible hauteur et montez progressivement en hauteur, en faisant des squats avec une haltère et en faisant des pompes au sol en parallèle. En quelques semaines d'entraînement en bonne santé, tout va bien, mais si vous sautez sur le trottoir, les bras et les jambes seront encore battus. Il n'est donc pas bon de sauter plus d'une fois, même avec de bonnes chaussures.

Je ne nie pas qu'un pro puisse le faire. Je suis un amateur.
 
Nikolay Kositsin:

Non ! Les maisons modernes font 2,7 m x 3 étages + 0,5 m (pied de page) = 8,6 mètres moins 1,7 mètre pour la hauteur = il reste sept mètres. Vous commencez par sauter sur l'herbe à partir d'une faible hauteur et montez progressivement en hauteur, en faisant des squats avec une haltère et en faisant des pompes au sol en parallèle. En quelques semaines d'entraînement en bonne santé, tout va bien, mais si vous sautez sur le trottoir, les bras et les jambes seront encore battus. Il n'est donc pas bon de sauter plus d'une fois, même avec de bonnes chaussures.

Ouais... et dans six mois tu pourras sauter du 18ème étage avec facilité ))))

 
transcendreamer:

Oui... et dans six mois, tu pourras sauter du 18ème étage sans problème.)

Trois étages est la limite théorique si tous les os sont super solides !

 

Nous avons la liberté de choix, celui qui veut sauter ou ne pas sauter.

Bien que cela ait été dit quelque part récemment. "Celui qui ne saute pas est un Moskal" Démocratie...))

 
Nikolay Kositsin:

Trois étages est la limite théorique si tous les os sont super solides !

En attendant la preuve... ou bien tu resteras un vantard médiocre.