Intéressant et Humour - page 2343

 
 
Fillellin:
La vie deviendra ennuyeuse = pas intéressante
 
IvanIvanov:
La vie deviendra ennuyeuse = pas intéressante
Pour certaines personnes ;)
 
Fillellin:
C'est une question d'opinion ;))
seriez-vous intéressé à vivre dans un muroworld ? où toute déviation des obligations directes est punie par la mort..... Les idiots sont ceux qui contournent un peu les règles, consciemment ou non...
 
IvanIvanov:
seriez-vous intéressé à vivre dans une fourmilière ? où toute déviation des obligations directes est punie de mort..... Les idiots sont ceux qui contournent un peu les règles, consciemment ou non...

Cela n'a rien à voir avec la fourmilière et le châtiment de la mort, je pense que vous vous dirigez vers les mauvaises steppes... C'est juste une question de décence élémentaire, car c'est l'une des règles qui nous distinguent, nous les humains, des fourmis...

 
Fillellin:

Cela n'a rien à voir avec la fourmilière et le châtiment de la mort, je pense que vous vous dirigez vers les mauvaises steppes... Ce n'est qu'une question de décence élémentaire, car c'est l'une des règles qui nous distinguent, nous les humains, des fourmis...

La décence est ce qui manque à la plupart des gens. Je ne tirerai aucune conclusion.
 
les gens changent, mais les problèmes sont toujours les mêmes... hilarant...
 
 
 
Lathéorie de la chute du chat en pratique !