Intéressant et Humour - page 4687

 
Nikolay Kositsin:
Et même ma programmation est un produit de mes capacités très acrobatiques.

Oui, c'était drôle.

beaucoup d'humour

 
transcendreamer:

Oui, c'était drôle.

beaucoup d'humour

Ce n'est pas du tout de l'humour et si c'était le cas, vous devriez pleurer plutôt que de rire. La pensée humaine est un produit du corps humain, pas du cerveau. En général, ces choses ne sont pas comprises par ceux qui n'ont pas de cerveau du tout. Les Grecs de l'Antiquité l'ont magnifiquement compris, les limaces et limaces à deux pattes d'aujourd'hui ne sont pas du tout aptes à comprendre de telles choses. Et il est inutile de leur prouver de telles choses, et pas du tout nécessaire. C'est comme prouver que la terre est ronde. Si quelqu'un avec une bouche mousseuse prouve l'illusion que c'est plat, alors c'est son problème personnel. Il me suffit de savoir que j'ai toujours un avantage écrasant sur des personnes aussi intelligentes. Quand je suis allé à l'université, j'ai été admis sans problème, malgré la concurrence démente. Et je l'ai toujours fait.

 
Nikolay Kositsin:

Ce n'est pas du tout de l'humour et à votre place vous devriez pleurer plutôt que rire, la pensée humaine est un produit du corps humain et non du cerveau. En général, ces choses-là ne sont pas comprises par ceux qui n'ont pas de cerveau du tout. Les Grecs de l'Antiquité l'ont magnifiquement compris, les limaces et limaces à deux pattes d'aujourd'hui ne sont pas du tout aptes à comprendre de telles choses. Et il est inutile de leur prouver de telles choses, et pas du tout nécessaire. C'est comme prouver que la terre est ronde. Si quelqu'un avec une bouche mousseuse prouve l'illusion que c'est plat, alors c'est son problème personnel. Il me suffit de savoir que j'ai toujours un avantage écrasant sur des personnes aussi intelligentes. Quand je suis allé à l'université, j'ai été admis sans problème, malgré la concurrence démente. Et je l'ai toujours fait.

Je pense que nous devons nous étendre sur les Grecs anciens et la métaphysique.

Peut-être que la philosophie vient aussi de l'acrobatie.

 
transcendreamer:

Je pense que nous devons nous étendre sur les Grecs anciens et la métaphysique.

Peut-être que la philosophie vient aussi de l'acrobatie

C'est aussi de là que vient la philosophie au plus haut point, dans le sens où la plupart des lumières modernes notariées de la pensée philosophique sont des ânes absolument sans cervelle. Mais cela ne signifie pas du tout que l'éducation acrobatique unilatérale donne à une personne une pensée parfaite. C'est une condition nécessaire à la pensée, mais en aucun cas une condition suffisante. Si, en plus des acrobaties, un individu n'a pas résolu suffisamment de problèmes pratiques à partir des bases de la physique, des mathématiques, du langage, de la musique, de l'art et de la programmation, il n'aura pas une pensée idéale.

 
Nikolay Kositsin:

Et la philosophie vient aussi de là dans la plus grande mesure, dans le sens où la plupart des lumières modernes notariées de la pensée philosophique sont des ânes absolument sans cervelle. Mais cela ne signifie pas du tout que l'éducation acrobatique unilatérale donne à une personne une pensée parfaite. C'est une condition nécessaire à la pensée, mais en aucun cas une condition suffisante. Si, en plus des acrobaties, un individu n'a pas résolu suffisamment de problèmes pratiques à partir des bases de la physique, des mathématiques, du langage, de la musique, de l'art et de la programmation, il n'aura pas une pensée idéale.

Que diriez-vous de résoudre des systèmes d'équations différentielles en combinant des flips et des flops ?

 
Nikolay Kositsin:

Et la philosophie vient aussi de là au maximum, dans le sens où la plupart des lumières notariées de la pensée philosophique d'aujourd'hui sont des crétins absolument décérébrés. Mais cela ne signifie pas du tout que l'éducation acrobatique unilatérale donne à une personne une pensée parfaite. C'est une condition nécessaire à la pensée, mais en aucun cas une condition suffisante. Si, en plus des acrobaties, un individu n'a pas résolu suffisamment de problèmes pratiques à partir des bases de la physique, des mathématiques, du langage, de la musique, de l'art et de la programmation, il n'aura pas une pensée idéale.

vidéo sur le sujet


 
transcendreamer:

Que diriez-vous de résoudre des systèmes d'équations différentielles en combinant des flips et des flops ?

L'humour, totalement inadéquat et pour tout dire, pas très malin. Les processus d'un entraînement acrobatique parfait et complexe génèrent dans le cerveau des processus idéaux pour résoudre tous les problèmes, s'ils apparaissent dans le processus de développement humain et aucune analogie idiote. Et il y a aussi beaucoup d'idiots avec une formation acrobatique déséquilibrée. Mais il sera beaucoup plus facile pour n'importe quel acrobate de résoudre le problème de l'évasion de la prison, où il a été mis pendant trente ans sur une fausse accusation, que pour un abruti.


L'éternelle histoire des prisonniers des châteaux d'If !

 
Nikolay Kositsin:

L'humour, totalement inadéquat et pour tout dire, pas très malin. Les processus idéaux et complexes d'entraînement acrobatique génèrent des processus idéaux dans le cerveau pour résoudre les problèmes, s'il y en a, qui apparaissent dans le processus de développement humain et aucune analogie idiote. Et il y a aussi beaucoup d'idiots avec une formation acrobatique déséquilibrée. Mais le problème de l'évasion de la prison, où il a été mis pendant trente ans sur une fausse accusation, sera beaucoup plus facile pour un acrobate que pour un simplet.


Tu as fait de toi la risée de tous. Je ne fais qu'ajouter du carburant.)

quand quelqu'un dit que tout le monde autour de vous est un idiot et un demi-cul, c'est généralement ce qu'il dit ))))

 
Igor Makanu:

une vidéo sur le sujet


merci

 
transcendreamer:

Tu te moques de toi-même, je ne fais que mettre de l'huile dessus ))))

Quand quelqu'un dit que tout le monde autour de vous est un idiot, un crétin sans cervelle, c'est généralement ce qu'il est :))))

Je ne prétends pas cela. Si votre niveau de réflexion est trop faible pour tirer de telles conclusions, c'est votre problème. Tous les professionnels normaux, dans quelque domaine que ce soit, enregistrent la dibilisation massive et l'incapacité à penser, même parmi ceux qui vont dans des universités difficiles - c'est un problème. Et les clowns qui dépassent la compréhension normale de l'éducation et de la pensée se moquent aussi. La critique de soi doit donc être prise normalement, au moins pour devenir plus intelligent à l'avenir. Parce que la simple stupidité a tendance à se transformer en marasme prématuré.

Ainsi, si l'on regarde de l'extérieur les réactions de certaines personnes intelligentes d'aujourd'hui, il est tout à fait raisonnable de penser qu'elles ont bien mérité le niveau de développement qu'elles ont atteint en fin de compte.