Intéressant et Humour - page 2340

 
MetaDriver:
Aïe. ) Cette vidéo inoffensive a été retirée d'ici pour une raison quelconque. ))
 

Si nous agissions tous comme des footballeurs dans la vie de tous les jours.

 
Модераторам:
Pourriez-vous au moins expliquer pourquoi vous frottez les messages ? Surtout dans ce cas...
 

L'arrivée de la technologie pour le tournage du prochain épisode de Star Wars

Et vous - tram, tram ... ))

 
Ce n'est pas le moment de sourire !

J'ai eu de la chance, dans l'ensemble. J'étais dans la première vague quand ils ne m'ont pas donné plus de cinq sur le 148-prim. On peut dire que je m'en suis bien tiré. Deux blagues et un repostage ne m'ont valu qu'un trois. Et, ce qui est important, aucune perte de licence. J'obtiendrai mon passeport et je retournerai à mon poste d'épicier à Pyatoyochka.

Mais les gars qui arrivent avec les étapes maintenant, ils ont une situation différente. En général, faites-moi confiance. Lorsqu'ils ont porté les charges à dix pour avoir insulté leur sens de l'humour, ils ont cessé de baptiser les tribunaux avec moins de huit. En général. Sanka Krucheny a posté une caricature d'un magazine allemand sur VKontakte et vous obtenez un huitième. Pasha Golyak a fait une blague d'ivrogne sur Kabaeva, sur la façon dont elle divise notre épouvantail, de sorte que vous obtenez un octogone. Fedya Chemodan a commenté en rouge quelque part et il a eu une bite. Six pour le fait, un et demi pour l'intention et deux et demi pour l'organisation d'une communauté humoristique. Il était suivi par une vingtaine de personnes, chacune munie d'un billet de cinq livres.

Et tous, en plus de perdre leurs droits, ont reçu plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts ! Ce qu'ils font maintenant, c'est surveiller qui a écrit quoi, et ensuite tout Olgino, qui copie les déclarations de vingt agresseurs professionnels. Il augmente immédiatement le danger public de l'acte, et ainsi de suite.

Et il y avait un gars là-bas, sans cervelle du tout. Il s'est battu avec son voisin et l'a traité de "connard de youpin". Il a couru au commissariat de police. Et s'il avait dit tout de suite aux flics qu'il avait insulté le youpin. Alors il payait une amende de deux cents roubles et mangeait les gâteaux de sa mère. Alors lui, l'idiot, s'est empressé de dire qu'il plaisantait ! Idiot. Alors il en a fait une blague, ouais.

Et dans la septième caserne, c'est un cirque, qui se pisse dessus ! Il y a ce satiriste assis là, qui a plaisanté sur Hitler et les chambres à gaz, je ne me souviens plus. Shenderovich ! La première année, il a même essayé de faire des blagues en prison. Ils l'ont enfermé plusieurs fois, mais le chef de l'unité de police en a eu assez et a dit aux chèvres de porter plainte. Il a systématiquement insulté leur sens de l'humour avec ses mots d'esprit hargneux, ceci et cela. Il s'en est trouvé un gros. J'ai pris un billet de 10, puis un autre billet de 5 et je suis allé au magasin. Maintenant il est aussi silencieux que du saindoux dans un paquet, tu ne peux rien obtenir de lui à part un oui ou un non.

Et les satiristes ? Vous devriez savoir comment les journalistes se chient dessus ! Dans notre caserne, nous avons deux muffins provenant presque du même journal. L'un d'eux a fait une blague sur la Douma d'État, et l'autre était censé faire le montage - et ne l'a pas fait. Ils auraient dû venir tout de suite, se repentir, dire untel ou untel, peut-être que ça aurait été une nuisance. Ils se sont donc donné du mal et ont commencé à prouver que la publication était ironique mais ne contenait aucun élément offensant. Eh bien, les députés ont demandé une expertise à Petrosyan lui-même. Et l'expertise de Petrosian rendra le plafond du procès sans aucune option. Il n'y a aucune perturbation. Donc maintenant, ces deux piverts sont assis là pour dix cents la douzaine, et font de l'opéra l'un sur l'autre. Qui plaisantait sur quoi, qui se moquait de quoi. Tout le monde veut partir sur un régime plus léger, mais en fait, ils sont tous deux sans équipement depuis au moins six mois.

Pourquoi tu rigoles, mec ? Tu me vois comme un clown ou autre chose ? Je te dis quelque chose de drôle, n'est-ce pas ? Vous me voyez comme un comique ? Qu'est-ce que tu veux dire, "relax" ? Vous voyez ce flic qui se tient là ? Vous essayez de m'attirer des ennuis, n'est-ce pas ?

Eh bien, ne le faites pas. Gardez votre bouche fermée. Il n'y a pas de quoi rire, .....

(de fidelius)
 
 
Mischek:

Quoi, c'est déjà une fête ?

 
Urain:

C'est, comme, une fête, non ?

Ouais.)

Mais un petit peu à la fois.

 
Mischek:

(gloussements))

Mais un peu à la fois.

Juste un peu.
 
newdigital:
Et, d'ailleurs, nos usurpateurs ne sont que des larbins de merde comparés à eux ...


Ne supprimez pas ma question, répondez-y.

Sur quelle base tu chies sur tout le monde ?