Intéressant et Humour - page 4592

 
Олег avtomat:

Je ne sais pas où aller avec ce problème, alors j'écris d'abord ici.

Depuis hier soir, après avoir redémarré mon ordinateur, le navigateur Opera que j'utilise en permanence ne s'ouvre plus https://www.mql5.com/ru/forum.

mais donne l'image suivante :

.

s info

ce message est écrit depuis Chromium.

Avez-vous essayé d'effacer votre historique et vos cookies ? Quels ont été les résultats ?

 
.
 
Ça vous rappelle quelqu'un ?



 
Ce n'est pas de l'humour ?

Commandes de développement de logiciels de trading

EA pour terminal MT5 requis

30 - 100 USD, 1 à 10 jours.

j'achète un conseiller pour le terminal MT5, peu importe la stratégie, le plus important étant d'être rentable !

je vais envoyer mes produits (ex5), fichier ! après je vais le tester, si je l'aime, nous faisons un accord !

1) Le conseiller expert doit obligatoirement avoir un Stop Loss et un Take Profit ;

2) Le conseiller doit être capable de travailler avec un dépôt minimum de 100-200 USD ;

3) Le conseiller doit rapporter chaque mois 50 à 100 % du dépôt ;

4) Le conseiller doit passer le marché (mq5.com) sans aucune erreur, pour la vente ultérieure ;

5) Les comptes démo et réels sont acceptés ;

6) J'ai également besoin d'une description de votre produit, de votre stratégie et de vos paramètres de saisie ;

7) Après l'avoir aimé, le produit devrait être vendu avec une source ouverte ;

8) Après tout le paiement ;

9) Le prix de votre proposition ne doit pas dépasser 100 USD.


 
Alexey Viktorov:
N'est-ce pas de l'humour ?

Non, la dure prose de la vie et l'essence du freelancing en un seul billet.

 
Alexey Viktorov:
C'est drôle, non ?

J'ai vraiment aimé.

surtout les 100 livres au-dessus de la balance.

Je veux dire, la flèche sur la balance indique les quidams.

Solidol !

Nous mettons l'argent sur la balance et voyons combien il pèse en livres sterling.

C'est un drôle d'échangeur.

C'est mieux que le forex.

;)

 
Alexey Viktorov:
N'est-ce pas de l'humour ?

Non, ce n'est pas de l'humour - c'est la réalité, dans une foule inconsciente cultivée consciemment.

 
Vitaly Murlenko:

Avez-vous essayé d'effacer votre historique et vos cookies ? Quels sont les résultats ?

Non, je n'ai encore rien fait.

 
Олег avtomat:

Non, je n'ai encore rien fait.

Et restaurer Opera comme navigateur par défaut ?

 
Олег avtomat:

Non, je n'ai encore rien fait.

C'est le CDN (Content Delivery Network) qui n'a pas réussi à fournir les styles et les images, car son cache a été endommagé. Cela ne dépend pas de vous.

En principe, ce n'est pas un gros problème, ça passe ;

La seule chose à faire est de vérifier "l'accélération du téléchargement" dans Opera, vous devriez peut-être le désactiver.