Intéressant et Humour - page 4593

 
aleger:

Et restaurer Opera comme navigateur par défaut ?

Et ce, sans planter :

Le navigateur par défaut

Opera est votre navigateur par défaut
 
Maxim Kuznetsov:

C'est le CDN (content delivery network) qui a mal fonctionné et ne peut pas livrer les styles et les images, quelque part ses caches ont été endommagés. Ce n'est pas à vous de décider.

Ce n'est pas un gros problème en principe, ça passe ;

La seule chose à faire est de vérifier "l'accélération du téléchargement" dans Opera, vous devriez peut-être le désactiver.

Je le pense aussi. Jusqu'à ce qu'il se rétablisse, je vais utiliser Chrome.

 

Juste le feu, la plaque avec la confession d'amour a été vendue pour 1,5 millions, l'artiste Artem Loskutov est génial. Voilà comment attraper le sommet de la tendance, sur le hai vendu !

Naturellement, vous pouvez profiter pleinement de la saisie sur Google :).

J'ai l'impression que c'était un geste délibéré :))))

D'ailleurs, il y avait plusieurs bancs avec des pancartes.

 

Je suis tombé aujourd'hui sur une liste d'idées commerciales rejetées par les investisseurs. J'ai été amusé par l'idée de créer un "temnarik". Citation :

// -----------------------

Un employé du Bright Capital Venture Fund a raconté une histoire intéressante et amusante : lors de l'un des concours, il a été proposé d'investir dans le développement d'une "voiture noire", un dispositif qui "brille" comme une torche, mais dans l'obscurité au lieu de la lumière. Le collègue aimait le nom original de l'appareil, il voyait même quelques perspectives d'application, mais en fait, aucun appareil de ce type, qui pourrait techniquement réaliser ce "darkarik", n'a encore été inventé.

// -----------------------

 
Vitaly Murlenko:

Je suis tombé aujourd'hui sur une liste d'idées commerciales rejetées par les investisseurs. J'ai été amusé par l'idée de créer un "temnarik". Citation :

// -----------------------

Un employé du Bright Capital Venture Fund a raconté une histoire intéressante et amusante : lors de l'un des concours, il a été proposé d'investir dans le développement d'une "voiture noire", un dispositif qui "brille" comme une torche, mais dans l'obscurité au lieu de la lumière. Le collègue aimait le nom original de l'appareil, il voyait même quelques perspectives d'application, mais en fait, aucun appareil de ce type, qui pourrait techniquement réaliser ce "darkarik", n'a encore été inventé.

// -----------------------

Mon père raconte à tout le monde depuis environ cinq ans qu'il a commandé une lampe LED sur Internet, qu'il allume pendant la journée et qu'on peut s'endormir quand il fait nuit dans l'appartement. Au début, tout le monde m'écoute et me croit, demande un prix, mais ensuite ils se rendent compte qu'il les trompe).

 
Vitaly Muzichenko:

Mon père raconte à tout le monde depuis environ cinq ans qu'il a commandé une lampe LED sur Internet, qu'il allume pendant la journée et que vous pouvez aller vous coucher - il fait nuit dans l'appartement. Au début, tout le monde l'écoute, le croit et lui demande le prix, mais ensuite, ils se rendent compte qu'il les trompe.)

C'est facile : il suffit d'ouvrir un trou noir à la maison et d'y mettre un filtre pour qu'il n'attire que la lumière et rien d'autre :))))

 

Moscou : 12,5 millions d'habitants

Population de St. Petersburg 5.3

17,8 au total

Ce qui représente déjà plus de 10% de la population de l'ensemble de la Russie.

La centralisation des affaires pousse les gens des régions vers les capitales.

 
Il y avait un film sur le zoboyachik à propos de la bourse de New York. Un commerçant sur place a fait une observation. Si le temps est ensoleillé à Newark, les actions montent. Sinon, ils descendent. Quelqu'un a-t-il essayé d'analyser la météo par fuseau horaire des sections commerciales en relation avec le TS ?
 
Yuriy Zaytsev:

Moscou : 12,5 millions d'habitants

Population de St. Petersburg 5.3

17,8 au total

Ce qui représente déjà plus de 10% de la population de l'ensemble de la Russie.

La centralisation des affaires pousse les gens des régions vers les capitales.

Toute la production de Moscou a depuis longtemps migré vers les régions. À Moscou, il ne reste que des cadres et des migrants travaillant dans le secteur des services. Dans le même temps, la plupart des taxes au budget proviennent de Moscou, tandis que les autres régions sont principalement subventionnées.

 
Yuriy Zaytsev:

Juste le feu, la plaque avec la confession d'amour a été vendue pour 1,5 millions, l'artiste Artem Loskutov est génial. Voilà comment attraper le sommet de la tendance, sur le hai vendu !

Naturellement, vous pouvez profiter pleinement de la saisie sur Google :).

J'ai l'impression que c'était un geste délibéré :))))

D'ailleurs, il y avait plusieurs bancs avec des pancartes.

Peut-être que la clôture avec les gros mots décrits ci-dessus pourrait être vendue à quelqu'un (le genre de personne qui prend son pied dans la cupidité) pour quelques millions de livres, aussi ? Des conseils pour savoir à quelle vente aux enchères l'apporter ?