Intéressant et Humour - page 4585

 
Une jeune fille entre dans un café d'aéroport, s'assoit à une table à côté d'un homme en bleu de travail et remarque qu'il sent fortement... Après un moment, elle demande :
- Excusez-moi, pourquoi sentez-vous si mauvais ?
- Vous allez aux toilettes dans l'avion ?
- Eh bien, oui...
- Et puis je jette toutes tes merdes à l'aéroport, alors je risque d'en renverser sur moi...
- (perplexe) Pourquoi avez-vous besoin d'un travail aussi sale ? Pourquoi ne pas démissionner et trouver un travail ailleurs ?
- Pas question, je ne peux pas le faire sans aviation ! !!
 
Yuriy Zaytsev:
- Pas question, je ne peux pas le faire sans aviation ! !!

Est-ce que c'est comme coder des indicateurs et des experts parce que vous ne pouvez pas le faire sans trader ?

 

Eh bien... il y a des femmes dans les villages russes

et j'aimerais voir quel genre de prince il est))

 
Artyom Trishkin:

La mise en évidence est une provocation pour discuter des politiciens-voleurs traîtres (finissez les épithètes vous-même). Non ? Une semaine de congé pour provocation politique...

Yura - passager réfléchi, en pleine évolution - a trouvé le moyen de discuter de politique dans le style des questions : "Serait-ce considéré comme une insulte si j'appelais Ivanov un *** ?"

En fin de compte, les deux ont soulevé la question de la politique, et son message a été laissé pour attirer l'attention, et il s'en est sorti sans être banni.

 
Yuriy Zaytsev:
Hmm... Ça semble dangereux de parler de café, cependant.

Ils ont essayé de m'envoyer au ban pour le fromage))))

 
Nikolai Krylov:

Ils ont essayé de me bannir pour le fromage))))

Ce n'est pas que vous n'êtes pas autorisé à discuter de politique ici, et ce n'est pas à propos des opinions politiques de quelqu'un. Il s'agit du fait que vous pouvez perdre votre forum à cause de cette politique.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est pas que vous n'êtes pas autorisé à discuter de politique ici, et ce n'est pas à propos des opinions politiques de quelqu'un. C'est que la politique peut vous coûter le forum.

De quoi parlez-vous ? Quelle politique, tu as vu la photo que j'ai postée ?

 
Nikolai Krylov:

De quoi parlez-vous ? Quelle politique, tu as vu la photo que j'ai postée ?

Le SEAL Shuvalov ?
 
Nikolai Krylov:

Ils ont essayé de m'envoyer au ban pour le fromage))))

Je vous ai renvoyé. Je ne sais pas qui vous a débanné et pourquoi. Mais votre photo a été lancée sur un sujet politique, incitant au mécontentement envers les autorités russes, ou au contraire, se moquant de l'ordre des choses existant en Russie. La prochaine fois, je te bannirai pendant un mois. Et je vais essayer de ne pas te débanaliser pour rien.

 
Yuriy Zaytsev:
Probablement le chaton de Shuvalov ?

Non, j'ai écrit plus haut - pour le fromage ))))